Un regard Polaa(i)r


Si vous n’êtes pas parties en vacances depuis un moment, que vous avez des horaires difficiles (que dis-je: horribles) et que vos matins sont plutôt chagrins, je compatis à votre douleur...
Parce que oui, à 4h30 seule face au miroir dans la salle de bain, une douche ne suffit pas à me réveiller correctement. Je corse un peu : je porte des lentilles. Alors déjà que les yeux sont rouges et hyper sensibles mais ils sont loin d’être réveillés. Alors je prend sur moi et sors toute renfrognée et cernée, les yeux à moitié clos. Quel beau tableau (ne cherchez pas à me croiser à cet instant de la journée, je suis sur messagerie même si je suis devant vous).


Alors pour limiter un peu les dégâts j'utilise le défatiguant instantané de Polaar avec ses trois billes métalliques qui donnent un coup de froid immédiat et qui réveille un peu tout ça.
Son nom : 3DIcyMagic. Anti-poches, anti-cernes, anti-fatigue.
Avec ses trois billes, l'effet de massage est triplé et son effet glaçon frais redonne de l’éclat au contour de l’œil. Une sensation que je réclame à présent chaque matin.
Les actifs spécifiques présents dans ce petit roll sont le ginseng de Sibérie qui va donner de l'éclat et de la tonicité à la peau et des tétrapeptides qui réduisent les cernes et les poches.


D'ailleurs, une étude menée par la marque dévoile qu'après 15 jours de test, 70% des testeuses ont eu les cernes éclaircies et 95% une peau lissée et un décongestionnement des yeux.
Des résultats plutôt positifs qui mettent en confiance.
En tout cas moi j'ai adopté ce petit soin revivifiant qui m'aide beaucoup à "ouvrir mon regard".

Disponible en exclusivité chez Marionnaud au prix de 19,90€ les 8ml et sur www.marionnaud.fr

Commentaires

  1. il a l'air pas mal du tout, le système de billes, ça doit être frais et réveillé le regard, ça serait pas mal pour moi.
    BOn week

    RépondreSupprimer
  2. Coucou:)
    Je viens de découvrir ton blog beauté et je l'aime beaucoup car j'ai également un blog sur la beauté, aussi sur la mode. Alors je te le laisse j'espère qu'il te plaira:)
    bise
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés