Cette semaine dans... Madame Figaro


J'avais un peu délaisser la rubrique "presse" ces derniers temps et pour cause, ayant déménager je me suis éloignée de mon point de vente de journaux préféré. Mais cette offre là, impossible pour moi de la louper.

Avez vous une idée de "qu'est-ce que c'est ces petites boites"? Tup tup, les tricheuses, on défile pas sur la photo suivante.. A vue d'oeil on dirait quand même des mini iphone non?


Okay, c'est écrit en gros : la marque Une!


Donc depuis hier vous pouvez trouver une ombre à paupières de la marque en vente avec le magazine Madame Figaro pour un prix de 3,90€ au total. Sachant qu'une ombre à paupières Une coute en temps normal 15,90€, je pose deux et je retiens un.... Amaaaazing, comme dirait Norman.

Les trois teintes que j'ai pris sont les suivantes :

S02 / N09 / S17
Un beige clair que j'utiliserai pour fondre les fards, un marron foncé qui à une texture crème/poudre assez sympa et mon préféré le gris ardoise bien plus foncé que la photo veut me le rendre. D'ailleurs j'ai du embêter du monde pour trouver cette teinte qu'ils n'avaient pas en magasin mais en réserve, heureusement que je les connais..


Je vous montre aujourd'hui trois teintes mais il en existe quatre pour cette offre (le marron clair est manquant mais il ne me disait rien).



Et vous, avez vous trouver votre petit boitier miroir en kiosque?


Commentaires

  1. j'ai fait 4 oui j'ai bien dit QUATRE presses et nada, rien du tout, fait ch..., j'en ai marre d'habiter dans un coin paumé !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au 2e point presse j'ai réussi à trouver Madame Figaro avec son supplément et surtout le S17 que je convoitais !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi j'ai réussi a trouver le n°9.
    Et aujourd'hui j'ai continuer a chercher mais rien !!! le gris m'aurait bien tenté, il est joli.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai trouvé dans ma grande surface qui a un coin presse. j'ai pris le beige pour la même raison que toi.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! Ouiiii j'ai certes un peu galéré aux débuts car le matin les marchands ne les avaient pas mis en rayon... grr mais finalement j'ai trouvé le S17 (que j'avais hésité a acheté il y a genre 1 mois) et le 09! :))
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont plutot jolies , je pense que je craquerais si je les vois dans un bureau de tabac ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y en avait qu'un seul en point relay, par contre une quinzaine dans ma librairie qui fait presse. Faut peut-être privilégié les recherches de ce coté pour être sure d'en trouver d'avantage :)

    RépondreSupprimer
  8. aaah je vais y courir demain au tabac presse en bas de chez moi!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh punaise merci du tuyau, faut absolument que j'aille chercher ça lundi!

    RépondreSupprimer
  10. Il ne restait plus que le beige SO2, que j'ai bien sur pris :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai craqué sur trois teintes également! Je n'ai pas la peau nue plus foncée, elle n'était plus dispo (enfin si mais le boitier était tellement cassé que...). Du coup j'irai chercher la petite boite manquante demain! ^^

    C'est quand meme génial ces bons plans presse!

    RépondreSupprimer
  12. je viens de découvrir cette rubrique en parcourant ton blog, moi qui loupe toujours les petits cadeaux dans les magazines, j'ai trouvé cette rubrique super sympa et utile mais mince alors elle s'arrête au mois d'août, surement par manque de temps je pense car cela doit etre assez prenant, alors juste un petit commentaire pour te dire que je serais la 1ere ravie si de nouveaux articles arrivaient dans cette rubrique ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés