Coca-coLagerfeld


Mon chéri est trop gentil ! Regardez ce qu'il m'a ramené en surprise alors qu'il buvait son café au travail à Paris. Certes je les voulais depuis un moment mais je ne lui ai jamais demandé de me les trouver presto. Puis il est tombé dessus plutôt par hasard et s'est rappeler (ou bien à deviner) que ça me plairait.


Il faut dire qu'elle sont hyper mignonnes ces bouteilles en verre de 250ml. Un moment j'ai lu (imaginé) qu'elles pouvaient se trouver en grande surface, mais j'avais beau chercher j'ai jamais rien trouvé.
Ensuite, je savais que l'on pouvait les trouver dans des magasins parisiens, mais autant vous dire que traverser la capitale pour ça euhh non merci.
Bref, ce hasard comme par hasard était donc le bienvenue !


Il a réussi à me dégotter ces deux bouteilles (et le message est bien passé si jamais il tombe sur les deux autres de 2011). Celle de gauche est de 2011, la première sur les trois. Celle de droite de 2010. Bien sure elle est périmée mais je n'irai pas les boire de toute façon, c'est pour la collection. Quoi? Tu gâches du coca comme ça? Oui!


Je vais tout de même pas décapsuler ce jooooli bouchon rose pour juste "boire". Bon ok il se dévisse surement mais non, il est beau, il tient, on touche pas. Hop, direction en haut des meubles de la cuisine, sur le noir ça claque !


Elle est pas mignonne ma bouteille avec cette petite silhouette ?


Voilà, c'etait l'instant #partagetesbellesbouteillesKarlLargefledavecteslectrices


Commentaires

  1. Olala j'adooooore >.<
    je t'envie tellement! On en trouve pas ici, en province! :(

    RépondreSupprimer
  2. Oh elles sont toutes mimi ces bouteilles.

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette petite bouteille!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés