Concours Black|Up pour les 500 fans facebook de Mes tiroirs à make-up !


Nous venons de passer le cap des 500 fans du blog sur la page facebook, et pour ça je vous remercie d'être là et de suivre les parutions aux grés de mes envies et humeurs. A vrai dire à l'heure où j'écris nous sommes 508 exactement.
L'occasion pour moi de faire un concours afin de vous remercier et surtout vous présenter les tout derniers fards à paupières de la marque Black|Up. Alors je vous arrête tout de suite, celles qui pensent que cette marque est réservée aux peaux foncées je dis stop! Justement, les fards sont très pigmentés alors fonçons !


Sortis en juillet, ces nouveaux fards à paupières sont pailletés et surtout ils renvoient la lumière comme par permis.
Il y a 12 teintes, certaines couleurs typiques de l'été (bleu, vert aqua, doré..) puis d'autres qui se portent en toutes saisons et encore d'autres idéales pour un smokey eyes.
Je vous ai dis plus haut que ces fards étaient très pigmentés et j'ajoute à cela que leur texture est crémeuse, fondante, soyeuse enfin tous les synonymes que vous souhaitez; en gros : géniale !!
Pour certaines photos vous pourrez distingué cette texture à l'oeil nu (surtout sur la photo du fard MP12).
Bref, chaque fois que je trempai mon doigt dans un fard pour en tester la couleur je lui disais : "toi je t'aime". Pour dire vraiment que j'en suis amoureuse.


Présentation des jolies couleurs:

MP 01

MP 02

MP 03

MP 04

MP 01 / MP 02 / MP 03 / MP 04
On dirait que les deux marrons sont pareil mais aller savoir pourquoi, la lumière n'a pas voulu prendre sa vraie couleur au MP03. Pourtant, j'ai fondu littéralement pour ce beige rosé nude. Comment décrire cette couleur en fait? Il rendra superbement en aplat déposé au doigt. Les or et doré pour le coin interne agrandiront les petits yeux pas réveillés c'est parfait quand au marron dans le creux de paupière pour dessiner le regard ou en ras de cils supérieur pour l'intensifier.
Ah, dois-je préciser que je n'ai ni mouiller les fards, ni mis de base pour ces swatches? Pas besoin, je vous ai dis qu'ils étaient hyper pigmentés !!


MP 05

MP 06

MP 07

MP 08

MP 05 / MP 06 / MP 07 / MP 08

J'aime beaucoup ce cuivre/bronze même si il a eu un petit bobo pendant le transport. Sa couleur est chaude et change de ce que je peux avoir dans les même tons. Les vert et bleu sont très aquatiques et vraiment lumineux, le genre de couleur typique que je porte en été. Le violet, ses reflets bleus et ses paillettes argentées font de lui un de mes chouchous.


MP 09

MP 10

MP 11

MP 12

MP 09 / MP 10 / MP 11 / MP 12
Huuu, le rose ne vous donne pas trop envie?? Et ce kaki aux paillettes dorées? Et ce noir très très noir aux paillettes dorées également?


Pour vous mettre deux fards en situation, j'ai fais un petit maquillage ultra lumineuse, ultra estival afin que vous voyiez comment ils reflètent la lumière.

Maquillage réalisé avec MP 01 et MP 07


Place au concours !!

Vous pouvez jouer dès à présent et ce jusqu'au dimanche 4 septembre 23h59.
Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses.

Rappel des chances supplémentaires facultatives:
1 chance supplémentaire en étant membre du blog ou de la page facebook ou RT sur twitter
2 chances supplémentaires en étant membre + RT twitter

Oui mais alors pour gagner quoi?
2 gagnantes remporteront chacune un lot composé :
  • MP08 (le magnifique violet) 
  • MP12 (sublime noir à paillettes d'or)


Bonne pêche aux réponses ! Good Luck !



Commentaires

  1. alice4136/ alice chesneau27 août 2011 à 18:52

    youhouuu j'ai joué, j'espère avoir donné les bonnes réponses car ces fap me font de l'œil !!! Le violet est juste sublime !!!! Mais c'est que je suis le 1er com ? Personne n'a joué encore ?
    Bises mamzelle j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout leurs fards à paupières, et n'étant pas métisse ni noire, je ne pensais jamais à m'intéresser à leurs produits. Pourtant il faut dire qu'ils ont l'air très pigmentés et magnifiques! Bref merci pour la découverte et le concours.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenté aussi, ils ont sympa ces fàp, et puis si tu craques dessus, je ne peux qu'avoir envie de les essayer
    merci pour le conc'

    RépondreSupprimer
  4. Si les filles, ça joue mais tout le monde ne commente pas ici et je modère les commentaires un peu molllement je dois avouer. Bonne chance à vous!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours!! je connais les fards black up, j'en possède un blanc nacré magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tenté ! Je ne connaissais absolument pas la marque, mais ton maquillage m'a mit l'eau à la bouche ! En espèrant pouvoir moi aussi les tester ! Bonne soirée :).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés