Ma JolieBox d'Aout reçue


Attention : si tu souhaites garder la surprise du contenu de ta JolieBox pas encore reçue dans ta boite aux lettres, ne lis pas ce qui suit.
Sinon les autres: viendez!

J'ai donc reçu ma toute première JolieBox après avoir passé commande en juin (je suis en fait arrivée trop tard pour la commande de juillet). 
La voici donc. Je suis vraiment contente du contenu puisque nous avons des produits en taille réelle (quatre sur six produits) et vue le prix de la box c'est plutôt sympa.


Tadamm !!  Décortiquons.


  • Doux me - Masque gommage réconfortant à la rose blanche. Ce produit fait 75ml, il est donc fullsize. J'ai un produit de la marque déjà, j'adore leur packaging et pour avoir testé ce gommage hier j'ai pour le moment une très bonne appréciation. A voir avec un deuxième puis troisième test mais pour le moment : niquel. Juste une chose : date limite d'utilisation 10/2011. Va falloir faire fissa moi je vous le dis.


  • Carmex - Baume à lèvres spf15. A la cerise, mon préféré!! Oui référence à la pub Apéricube ridicule. Les baumes ont très bonne réputation et sont préférés en tube plutôt qu'en pot. Ça tombe donc très bien. Est-ce nécessaire de préciser qu'il est en taille réelle aussi?



  • Laura Mercier - Invisible loose powder. Donc une poudre libre invisible qui à pour utilité de matifier et fixer le maquillage. J'adore cette marque et c'est l'occasion pour vous de la découvrir. Certes le pot est tout pitit mais c'est le principe et puis c'est un produit qui convient à toutes. C'est ce qu'on appelle du "bel échantillon".




  • Ainy - Tes yeux illuminés. Les noms de produits rigolos dans le genre je trouve ça très ludique. Ce soin est aussi un format réel de 15ml. C'est un contour yeux très doux à l'extrait de Guayusa qui corrige et la fatigue et les marques du temps. Marque inconnue, produit inconnu donc une découverte sympa pour moi.



  •  M Picaut - Precious oil. Petit échantillon d'un sérum anti-age. La marque je ne connais pas non plus. Un produit qui servira c'est sur donc y a plus qu'à tester.



  • Bourjois - Vernis à ongles. Vernis n°69 de la collection Vacances à Hawaï. Un joli orange corail profond qui égaye nos tenues à défaut du ciel. Également une taille réelle puisque ces mini vernis de la marque font 3ml. Ne commencez pas à les acheter, vous allez tous les vouloir !


J'espère que cette box vous inspire autant que moi. J'ai hâte de voir celle de septembre que j'ai aussi commandé. C'est un peu addictif ces box là, non?

 Toutes les informations sur la JolieBox c'est par .

Commentaires

  1. ça donne envie, c'est rudement jolie =) !

    RépondreSupprimer
  2. pffff, à cause de toi (hihi) j ai pris la glossybox, mais la joliebox me fait de l oeil depuis longtemps aussi...Plus de marques partenaires, plus de produits je crois bien que je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  3. chouettes produits ! je ne connais que Doux Me pour avoir eu il y a fort longtemps un démaquillant à l'huile essentielle d'orange qui était bien sympa aussi

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais, moi qui étais pas convaincue par cesbox je trouve celle-là sympa

    RépondreSupprimer
  5. oh dis donc! la joliebox ne se sont pas fichu de vous ! :)

    je me laisserai bien tenter.... en fait! :D mais j'ai déjà la glossybox :D

    RépondreSupprimer
  6. effectivement c'est bien tentant tout ça !!! ça donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  7. Si j'avais su je l'aurais commandé...

    RépondreSupprimer
  8. MDR, j'en ai parlé hier tiens!!! j'ai commandé les 2 glossy et jolie box.
    Depuis que tu m'en a parler à la gare (je ne dirais pas laquelle), je n’arrête pas de te suivre et j'adore!!!!!
    Aussi je me suis permise de mettre ton liens sur mon blog car je commence ma blogroll, dis moi si ça te dérange et je l’enlève.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog et j'aime déjà beaucoup!

    Bises, Daily Brune.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais, faut pas se foutre de la gueule du monde,Doux me refile ses invendus, voir la date limite, c'est pour cela qu'ils sont en fullsize!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés