Recycle tes box


On sait toutes que les "beautébox" sont mignonnes comme tous et très girly, très chic et très avantageuses pécuniairement parlant. Je pense que celles qui ont déjà reçu leurs box ( JolieBox ou GlossyBox) ont craqué aussi pour le coté pratique de la boite, pensant la réutiliser pour y mettre de jolies choses.
Je ne vous refais pas un topo sur ma folie de tout mettre en boite (j'ai l'impression que je "range" aussi mon cerveau ainsi) et donc une fois mes boites vides ça m’embêtait de les planquer.

Et bien elles s'avèrent etre des rangements très pratiques et très féminins.

Regardez un peu comment les rouges et gloss se tiennent à carreau, là en rangs d'oignon.


Et puis j'en avais assez que tous mes parfums tombent en ouvrant mon tiroir de la commodàmakeup. Une glossybox et le tour est joué. Le couvercle pour les flacons peu hauts, le fond pour les plus grands. Parce qu'avec les chats sauteurs qui me collent des poils partout et font tout tomber c'etait impossible de les laisser sur la commode.


La JolieBox elle me sert plus plus pour des catégories de produits que je transvase efficacement du tiroir à ma table où je me maquille et blogue. Là par exemple des produits dont je compte vous parler qui attendent sagement pendant que je les teste. Je suis un poil trop organisée et carrée.
Avec son fond et son couvercle de même taille, ça fait un effet d'optique sublime sur ma table et je sais exactement où se trouve chaque produit.



Bref je suis ravie !

Si vous aussi vous avez envie de me montrer vos recyclages de box en rangement, publiez votre photo sur ma page Facebook (parce que j'adore ça moi voir le maquillage chez vous!)


Commentaires

  1. j'y avais également pensé! trop belles pour etre jetées....

    RépondreSupprimer
  2. j'ai incité Malicia a faire de meme chez elle pour le parfum, pour la meme raison (les chats sont des catastrophes ambulantes) pour ma part je n'ai pas cédé aux box, donc je n'ai rien de tel a montrer!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait exactement la même chose ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton système de rangement! je pense que c'est le plus pratique!

    http://odd-dollyy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait pareil sauf parfums installé joliement dans la salle d'eau ^^ rah on récup ou pas hein :D

    RépondreSupprimer
  6. Je le faisais déjà avec des petites boites récupérées mais là, vu que ces box ont l'air plus grandes, ça doit être très pratique!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  7. cc ah faut que je trouve une amie qui peut m en filer une lol chouette idée

    RépondreSupprimer
  8. Raah une raison de plus pour moi de m'abonner à JolieBox !

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton joli blog :) J'avais déjà pensé à ce système de rangement et j'ai hâte de recevoir ma joliebox.. de novembre ! Par contre j'aimerai avoir autant de rigueur que toi pour le rangement !

    A bientôt sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  10. Je me sens moins seule quant à cette astuce. Je vois que nos produits de beauté ont trouvé leur boites de rangement :)
    @Elsie : bah justement tu m'as fais pensé que j'ai pas commandé ma Joliebox de novembre tiens.. Pour le rangement tu n'as pas tout vu, je suis une tarée du classement. Je me soigne lol.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je fais ça avec les boîtes cartonnées, lol :)

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je les ai réutilisées comme rangement :) on a toutes eu cette idée là apparemment^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés