Trois petits pots Barry M


J'avoue, avant de faire des "grosses" commandes sur des sites que je teste pour la première fois, je commence petit. Ainsi j'ai tenté l’expérience de commander des Dazzle Dust sur le site Barry M pour voir ce que ça donnait (frais de port, délai de livraison etc etc). Une commande test quoi.
Et bien je suis loiiiiiiiiiiiin d’être déçue mes amies. Commande reçue en 6 jours, un délai de livraison que j'estime très correct.

Comme je le disais j'ai commandé que des Dazzle Dust, des pigments en pots en verre. A vrai dire lorsqu'on les reçoit on trouve le pot "petit" mais vu la quantité de poudre qu'il comporte je peux vous dire qu'ils vont durer au delà de toute espérance.

J'ai pris comme indiqué sur la photo : Old gold (n°24), Kaki (n°14) et Petrol black (n°98). Le tout au hasard, j’étais devant la page internet avec ses multitudes de couleurs et j'ai opté pour ceux là. Et comment je m'aime, ou comment j'aime mon intuition puisque le Petrol black est sublime de chez trop beau puissance 4 !!

Photo pour vous le prouver :

Ghhhheeuuuuh !! J'aime trop ! C'est un noir violine avec des shimmers bleues/vertes. Les swatches seront plus parlants.

Un kaki donc, que je trouve tantôt vert sapin, tantôt kaki. Tout est une question de lumière là aussi.

Puis un doré, un vieux or qui tire plus sur l'argenté que le jaune. Je n'avais pas de couleur de genre c'est pourquoi je me suis tournée vers elle.

Voyons comment rendent ses couleurs sur la peau :

Très lumineux, pigmentés sans excès. Ces couleurs sublimes méritent d’être portées seules avec du mascara.
Et puis un petit quatrième, que m'avait offert ma copine Miss Shalyne, il s’appelle Midnight (n°23). C'est un beau bleu avec de légers reflets violets clairs que l'on découvre plus en prenant peu de produit.
Je suis contente de cette commande test qui s'avère être très concluante. Je réitérerai l’expérience, j'ai deux/trois pigments qui m'ont tapé dans l’œil ainsi que quelques vernis que je m'offrirai à la prochaine commande.

Pigment Barry M environ 5,18 €

Commentaires

  1. Quand je vivais au RU, j'étais folle de cette marque, qui coûte trois fois rien là-bas... Les Dazzle dust sont magiques !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés