Mon masque à la guimauve


Certes on vous en a servi à toutes les sauces, mais pour moi Belle à Croquer est une nouvelle marque que j'ai découvert au détour d'un Monoprix, puis revu à Leclerc et Cora plusieurs semaines plus tard. J'étais donc en magasin face à 5 références de produits ne sachant vers lequel tendre. Le masque aux fruits rouges (ou gommage je ne sais plus) était bien tentant mais finalement j'ai suivi l'avis des blogs puis ai pris le masque adoucissant à la guimauve.
Son packaging de fille tout en pastel et le logo de la marque m'ont tout de suite aidé à passer en caisse.


Encore un pot, encore une mousse. Typiquement le genre de chose qui me fait fondre (à part le Marronsuiss') seulement c'est bien moins calorique.


La texture de ce masque est vraiment légère d'où le terme utilisé "nuage". Elle s'étale très facilement sur le visage et l’enveloppe dans un cocon de douceur.


Il est conseillé de l'appliquer sur une peau propre et sèche sur les joues, menton et front et de laisser poser 15min environ. Alors certes c'est agréable mais j'ai pas vraiment vu d'effet adoucissant si ce n'est juste après l'application. Peut-être ma peau est elle trop capricieuse.


Sur le dos de ma main j'ai étalé un peu et le produit se voit toujours. C'est l'effet demandé puisqu'il est censé rendre la peau plus douce et apaiser la peau.


Par contre, je sais pas si comme moi vous avez cru à un petit pot en voyant les images sur internet mais en réalité il est assez gros. Je n'ai pas réussi ne serait-ce qu'à replier mes doigts dessus.


Y en à parmi vous qui ont vu une réelle différence? En l'utilisant de temps en temps ou souvent ?

Belle à croquer - Masque adoucissant à la guimauve
Disponible dans les Monoprix, Leclerc, Cora... au prix d'environ 9,90€ les 50ml

Commentaires

  1. Je l'ai acheté et terminé ce week end. J'ai trouvé le produit agréable a utiliser avec cette odeur, mais ce n'est pas un produit que je rachèterai, la peau est certes bien hydratée après application. Mais je ne rachèterai pas, je vais me tourner vers d'autres masques. Mais l'odeur est vraiment craquante et ça dure un bon moment sur la peau. BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai remarqué sur sur les masques (presque tous en tout cas), je ne voyais quasi aucune différence après. Sauf les hydratants/nourrissants qu'on ne rince pas et qu'on laisse pénétrer. Les autres souvent me laissent perplexe.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c'est le gommage au Kiwi qui me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    je l'ai testé le week -end dernier sur peau humide dans mon bain et j'ai hélas ressenti une légère sensation de picotement à l'application : il faut dire que j'ai la peau très sensible..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés