Découvrez la première palette Black|Up


Après vous avoir présenter quelques nouveautés de la marque comme par exemple les crayons khôl smoky waterproof et les fards à paupières ultra pigmentés au travers d'un concours, aujourd'hui je vous parle de la première palette de maquillage de la marque qui arrive ce mois-ci en magasin en édition limitée pour Noël partant sur les couleurs de saison automnale (oubliez ce sublime soleil qui vous tape sur le nez, nous sommes bien en automne!).


Nous trouvons 3 duos différents dans une seule et même palette : 2 blushs (un pour sculpter l'autre qui peut faire office d'enlumineur), 2 fards à paupières irisés ultra pigmentés (or et aubergine) et 2 gloss tout en transparence (or et aubergine également) ainsi que 2 pinceaux doubles embouts (3 embouts mousse pour les paupières et 1 pour les lèvres). Le tout bien sur accompagné d'un très grand miroir.


Voyons ça de plus près :



Les blushs sculpteur (bronze noisette) / enlumineur ( or cuivré) ont une texture crémeuse et peuvent également s'appliquer en fard à paupière. Pour le blush le plus foncé, j'y vais au doigt avec parcimonie pour que ça ne me fasse pas de grosse tache brune sur le visage. 



Les fards à paupières sont très très beaux. L'aubergine est un prune foncé aux micro paillettes prunes/rose claires sublime tandis que l'autre est un beige rosé très lumineux. Des couleurs que j'adore porter.



Enfin les gloss du même nom que les fards sont eux tout en délicatesse et transparence dans une formule non collante. Grosse préférence pour le gloss aubergine qui rehausse joliment ma couleur de lèvres.


Black|Up palette Noël (édition limitée)
Disponible sur le site de la marque et chez Sephora dès octobre 2011 au prix de 42,50€ environ

Commentaires

  1. Le fard Aubergine est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  2. olalala magnifique ces couleurs! ça donnerait presque envie d être en automne ( pour de vrai) !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie palette. Les couleurs sont vraiment sublimes. Le FAP beige doré est vraiment très beau.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle. J'adore les fards qui, effectivement, ont l'air très pigmentés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés