Des pierres précieuses dans ma crème ?


La nouvelle gamme de cosmétiques Bvlgari évoque le précieux dès la vue de ses packagings. Une boite aux reflets holographiques puis un écrin tel une pierre taillée dont le couvercle cerclé couleur argent et estampillé de la maque donne le coté classe et brillant, l’atmosphère recherchée est accentuée par le nom de la gamme "Secret de Gemmes" .


La gamme comporte un sérum, une crème riche et une crème (que je vous présente). Cette crème est parfaite dès l'apparition des petites rides et ridules. Du haut de mes 26 ans et pourtant pas marquée, j'adore utilisé ce soin qui hydrate vraiment ma peau et atténue mes rides d'expression.
L'innovation de ce soin provient de l'association de 4 actifs anti-rides couplée à l'essence de 5 pierres précieuses exclusives à la marque : saphir, malachite, tourmaline, citrine et enrichie d'améthyste. On comprend mieux tout de suite la couleur violette choisie pour la gamme correspondant à la couleur de l'améthyste (pierre que j'adore soit dit en passant).


La crème va jouer sur la réduction des rides marquées, va combler les ridules, lisser durablement les rides d'expression que l'on découvre dès que l'on rit un peu trop fort et améliorer l’éclat de la peau. Son principal but étant de préserver la jeunesse de la peau.


Ajoutons à cela une odeur, mais comment dire, su-blime ! Très féminine, j'ai pu découvrir cette odeur lors d'un massage des mains que l'on m'a fait lors de la découverte de la gamme. Un moment très détendu où j'ai pu papoter avec la masseuse et vraiment j'ai été absorbée par cette fragrance qui m'a poursuivi toute la journée.



On termine cette découverte par un bon plan pour les parisiennes qui débute aujourd'hui :  pour tout achat dans la gamme de cosmétiques BVLGARI (sauf démaquillant), un soin du visage de 45min vous est offert (valeur 250€).
Cette offre est exclusivement réservée à mes lectrices, il suffit de téléphoner au numéro indiqué sur l'image ci-dessous et dire que vous avez vu l'offre sur mon blog.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Je vous souhaite 45 minutes de bonheur !

Commentaires

  1. bonsoir oh rien qu'a voir la texture de la crème sur la photo sa donne envie de tester.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que j'acheterais ces produits qui doivent etre chers mais le packaging est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait cher quand même le soin de 45 minutes jamais je débourserais une telle somme !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés