Mon coral d'automne


On dirait bien que ça fait "longtemps" que je ne vous ai pas présenté de vernis à ongles sur le blog. Enfin, tout est relatif dans le sens où je vous ai fait une multimanucure la semaine derniere.
Je passe donc rapidement entre deux jours de boulot pour vous présenté un vernis Orly que j'adore, ça changera des longs billets que je vous ai fais ces derniers jours (expliquez moi pourquoi quand j'y passe beaucoup de temps j'ai un seul petit commentaire et quand je fais ça rapidement j'en ai moultes :s).


Bref. Ce joli rose clair / orangé clair / aux reflets irisés dorés est une couleur sur laquelle j'ai flashé en recevant ma commande outre Atlantique qui remonte au mois de juin maintenant. Son nom : Gilded coral et fait parti de la collection Precious Spring. Oui je sais que nous sommes en automne mais il passe très bien parce qu'il n'est pas flashy justement.


Son rendu à la fois nude et duochrome est vraiment joli. Sur cette photo on ne voit que le coté rose clair mais à la lumière il se dévoile totalement. Et puis j'aime ça moi les vernis un peu glacés.

Comment le trouvez-vous?

Commentaires

  1. Je n'ai jamais essayé cette marque mais je craque pour la couleur :o très joli ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien celui là même si je ne l'ai porté que 2 pauvres fois ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir oh ce vernis est sublime j'adore la couleur car c'est discret .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés