Octobre rose : Clinique


18 ans de mobilisation, 18 ans que Estée Lauder, Clinique et le magazine Marie-Claire luttent pour le dépistage du cancer du sein à travers leur association "Le cancer du sein, Parlons-en!".
Chaque mois d'octobre, autrement appelé Octobre rose, de nombreux partenaires dévoilent leurs éditions limitées qui reversent à différentes hauteurs une somme à l'association et la recherche lors de vos achats.
L'an passé je m’étais raté, cette année j'ai tout de suite passé ma commande.


Pour l'achat de ce porte-clés à charms, "L'intégralité des bénéfices de la vente de ce porte-clés sera reversée à l'association «Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »" soit 12 euros. Il est également disponible en édition limitée dans les Marionnaud aux cotés des produits Estée Lauder sortis pour l'occasion.


Les charms sont trois gloss long last glosswear spf15 de 1ml chacun dans les tons roses bien sur!
Les teintes sont les suivantes :
  • Air kiss
  • Cabana crush
  • Clearly Pink


L'embout mousse est identique à un gloss taille réelle ce qui ne change pas de nos habitudes.
De plus, au dos du porte clé portant le ruban se trouve un miroir. Pratique jusqu'au bout pour mettre le gloss de notre choix.
Bref, c'est mignon, ça correspond tout à fait à nos achats beauté et en plus on se mobilise.


N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'association et si vous tombez sur ces éditions limitées faites vous plaisir tout en aidant à la recherche.
Je vous invite également à vous rendre en parfumeries, dans vos mairies etc... pour recevoir votre ruban rose gratuitement  et à me faire part de vos découvertes quant à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" en publiant les liens sur la page Facebook du blog.

Un très bon week-end !


Commentaires

  1. Ce concept est juste génial. Je ne peux malheureusement pas les commander ici en Belgique mais si je pouvais, je n'hésiterais, parce que c'est vraiment une cause importante. Les femmes ne sont pas encore suffisamment consciente de l'importance du dépistage et traitement précoce.

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative des marques.
    je viens de devenir fan de la page Facebook, si je trouve ces petits gloss je me ferai plaisir et une bonne action en même temps. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés