Bougies de Noël


Ce n'est pas parce que je n'ai pas une belle cheminée pour me détendre dans un crépitement de feu que je vais me laisser faire. Pour cette année, moi la grande fana de bougies parfumées, je compte bien me laisser bercer par les senteurs de mes petites bougies dans mon plaid en m'inventant des histoires extraordinaires.


Mes alliées seront très festives et pour tout vous avouer je n'ai pu résister à les allumer dès à présent.
  • Yves Rocher - Bougie Épices enchantées : 31h de diffusion d'un parfum d'épices qui déploie toute sa puissance lorsqu'on l'eteind, les senteurs sont multipliées. La flamme réveille la couleur rouge de la bougie qui dans un endroit sombre donne une dimension très zen. Un coup de cœur olfactif à petit prix, 8,90€.
  • Sephora - Bougie Cake gourmand (Oh my cherie) : une odeur sucrée de gâteau qui se diffuse subtilement pour un réconfort bien mérité. Son packaging très girly-chic avec son nœud rouge vif en fera craquer plus d'une, 7,90€.

Ces deux bougies se complètent parfaitement je trouve et consentent à mon délassement provoqué par le froid qui approche et le stress du boulot.


J'attends vos avis de bougies parfumées qui vous aident à passer l'hiver bien au chaud à la lueur des flammes. J'ai bien envie d'une bougie qui sentirai les marrons grillés devant les Galeries Lafayette, vous voyez ce que je veux dire?

Commentaires

  1. Très bon choix ^^

    Je suis une grande fan de bougies, j'en allume toujours une le soir, j'adore ça ^^

    Je te conseille la bougie "Chaleur d'hiver" de Brise : mélange de chocolat et de miel et de la même marque "Pomme - Cannelle" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore testé ces bougies mais celle de Yves Rocher me tenterai bien... j'ai peur que celle de Sephora ne soit trop écœurante à sentir... à voir quand je passerai devant le magasin.. j'irai humer son odeur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La bougie YR me tente bien, mais je ne l'ai pas vue en magasin :s

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les bougies parfumées et encore plus quand c'est noël :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les bougies, j'en consomme toute l'année, en ce moment c'est une bougie épices et chocolat achetée dans mon supermarché, dans un joli pot, j'aurais tendance à dire la marque air wick mais pas du tout sure car je n'ai plus l'emballage
    sinon quand j'ai des sous je m'offre une bougie diptyque, ce sont les meilleures ! elles ne noircissent pas et brulent très très longtemps

    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis une grande fan des bougies diptyque et pour l'hiver particulièrement de leur "feu de cheminée", on s'y croirait!...

    RépondreSupprimer
  7. Pour Noël, c'est toujours Pain d'Epices ou Pomme Cannelle miam...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés