Bumble and bumble débarque chez Sephora


Je suppose que vous avez fais un tour un petit peu voir ce qu'il se passait chez Sephora en ce moment mais peut-être êtes vous passées à coté de cette marque américaine spécialisée dans les produits capillaires : Bumble and bumble.

J'avais déjà croisé cette marque au détour de certains sites américains mais ne connaissant pas j'ai pas osé sauté le pas. Évidement c'est une autre histoire lorsque la commande se fait sur le site Sephora et que l'on a 20% de remise.

J'ai donc choisi deux petits formats pour une première approche de la marque en choisissant un après-shampooing au coco et une laque épaississante qui j’espère donnera du volume au calme plat de mes cheveux.


Voilà, dites moi si vous connaissez déjà la marque et dans ce cas quel(s) produit(s) vous me recommandez! Relevez des copies demain 14h :)

Commentaires

  1. je ne connais pas non plus mais j'avoue que j'ai été intriguée quand je les ai vus sur le site. J'attends tes revues !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout.
    J'attendais de lire des revues, pour essayer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque, mais la laque épaississante m'intrigue !
    J'espère que tu nous donnera ton avis dessus !

    Flow

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines, et j'ai un bon Sephora à utiliser, je pense acheter un shampoing et un après shampoing de la gamme Crème de Coco ^^

    D'ailleurs, est ce que cela sent divinement bon ? Vu que tu as l'après shampooing ^^

    Passes un bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette marque :o dsl ^^

    RépondreSupprimer
  6. Premier commentaire d'une lectrice timide^^. Je n'ai jamais testé cette marque, mais elle a une excellente réputation! J'attends aussi avec impatience ton avis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés