Chubby Sticks de Noël


Bon, vous êtes vous aussi tombées nez à nez avec tous ces chocolats de Noël en magasin lors de vos courses et surement vous aussi vous êtes dit : "déjà !??"
Parce que oui ça y est, les feuilles des arbres ne sont plus vertes mais oranges et jaunes (sublimes au passage) ce qui nous rapproche fortement des fêtes de Noël. Les personnes prévoyantes commenceront leurs emplettes dès à présent, les autres la veille.
Pour vous aider et ne pas avoir de panne d'idée de cadeau pour une amie, je vous parle d'un set trop mimi comportant quatre teintes d'un produit sorti cette année et qui a eu un franc succès : le Chubby Stick de Clinique.


La photo vous aide si vous ne savez pas de quoi je parle. Il s'agit d'un crayon à lèvres. D'un gros crayon style jumbo que l'on utilise tel un rouge à lèvres couplé à l'effet brillant d'un gloss.
En plus d'être sans parfum, les Chubby Stick sont ultra hydratants et colore vos lèvres naturellement. Pour un rendu plus prononcé il suffit d'appliquer davantage de produit.


Les 4 teintes de ce set sont :
  • super strawberry
  • mega melon
  • woppin' watermelon
  • whole lotta honey


Une grosse préférence pour les deux premières teintes même si les deux dernières sont attrayantes mais je penche toujours sur des coloris framboise ou pêche, allez savoir pourquoi.
La sensation est très plaisante car les lèvres sont hydratées et ne s'assèchent pas et la longévité est très correcte.

Astuce du produit : le crayon est en plastique donc non il ne faut pas le tailler; simplement tourner la partie argentée et la mine sort toute seule.


Ils sont pas trop mignons ces Chubby Stick dans leur trousse argentée?
Quel est votre favoris ?



Clinique - set de 4 Chubby Sticks et trousse argentée
Disponible en édition limitée chez Marionnaud au prix de 29€ depuis octobre 2011


Commentaires

  1. Sympa le packaging !!!

    J'ai acheté mon 1er Jumbo à lèvres, samedi et je ne peux plus m'en passer :)

    Vais ajouter cette trousse trop mimi tt plein à ma wish list de Noël ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, ça me semble facile à utiliser j'aimerais tester!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés