Il n'y a pas que Too Faced et Urban Decay..


Quand il est question de base pour les fards à paupières les seuls produits à venir à la bouche des beauty blogueuses sont : "bah la Shadow Insurance de Too Faced ou la Primer Potion d'Urban Decay bien sur". Je l'avoue, je faisais partie de ces filles. Puis j'ai changé d'avis, non pas que les dits produits ne soient pas excellents seulement j'ai trouvé mieux.


Mon nouvel allié infaillible qui n'a encore jamais fait "creaser" un fard est le film stabilisant haute performance pour le maquillage des yeux Elizabeth Arden ou en anglais : Advanced eye-fix primer.


Sa texture est crèmeuse et assez épaisse. Il ne faut en prendre qu'un tout petit peu et étaler sur les paupières jusqu'à ce que la couleur beige claire disparaisse. Son rendu mat permet d'apposer tout type de fards. Seule, elle permet d'unifier une paupière un peu fatiguée et rouge.
Son embout est identique à la Shadow Insurance, un tube bien plus pratique à utiliser.
Son efficacité ? Le test du maquillage au boulot est imparable. Par moment j'ai le creux qui commence à se dessiner après 8 bonnes heures, avec cette base là : rien ne bouge !!!! 100% convaincue, 100% in love, 100% ravie.

Voici une photo représentant les différences de textures des trois marques de Primer dont je vous parle :



Alors je ne l'ai pas vu sur le site de sephora (je voulais vous faire un lien direct mais raté), cependant il doit bien se trouver en magasin ou aux Galeries Lafayette.

Elizabeth Arden Film stabilisant haute performance
Disponible au prix d'environ 15€ les 7,5ml

Commentaires

  1. perso je reste fidèle à celle d'urban decay à cause de l'embout en mousse que les autres ne proposent pas, je n'aime pas trop étaler ma base au doigt car je fais mon trait de liner en tout premier avant même de poser ma base, et avec l'embout j'arrive à être précise qu'avec mon doigt j'en mets partout :-x lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette info. Ca me tente énormément. J'aime beaucoup la UD. J'ai voulu un peu varier avec la Too Faced mais je n'arrives pas à l'apprivoiser. J'espère pouvoir faire un tour rapidement chez Sepho pour aller me l'acheter.

    RépondreSupprimer
  3. perso moi j'utilise le eye color fix de agnès b et je trouve qu'il fait bien son boulot !

    RépondreSupprimer
  4. il faudrait que je l'essaye. pour l'instant seule la primer potion me convient

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air vraiment épaisse comparée à celle d'UD (sur la photo au moins). Elle ne n'accéntue pas les plis des paupières?
    Vue le prix, cela tente vraiment de l'essayer

    RépondreSupprimer
  7. Il y a aussi le eye seal de mufe :) c'est comme une huile, il est super, le fap tient très bien et on peut utiliser le produit jusqu'à la fin

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout mais je pense m'orienter vers la base ELF qui a l'air très bien pour un prix rikiki.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés