J'ai testé le bar à beauté


Mardi dernier j'ai pu me mettre dans la peau des américaines fanatiques de pédicures en institut que l'on voit souvent sortir en tongs dans les magazines féminins. En effet, je me suis rendue dans un bar à beauté, le Before... Beauty bar, pour un soin des pieds.
Chose que j'adore et que je pense toute femme un peu accroc à l'ordinateur devrait fortement apprécier : nous pouvons réserver nos rendez-vous sur internet !!!! On choisi la prestation que l'on veut et un agenda s'ouvre, y à plus qu'à cliquer sur l'horaire souhaité. Magique et un gain de temps de folie.
Par la suite, nous recevons un sms sur le portable pour nous rappeler notre rendez-vous. Fini les oublis de poissons rouges.


J'arrive donc à 14h et je suis accueillie par la gérante Yaël pour mon soin des pieds. 45 min de détente où on s'occupe de moi, un pur bonheur en vue.


Le lieu est vraiment féminin, classe, propre, les couleurs et matériaux bien choisis pour une évasion de la vie parisienne bruyante.
Au premier étage donc le coin coiffure et maquillage, les fauteuils à pédicure et le coin manucure et pose de Minx avec des vernis OPI partout. Au niveau inférieur, deux cabines pour les soins visage et l'épilation. J'ai pris quelques photos pour vous montrer.


Les prestations vont de la pose de Minx, à l'épilation pour elle/lui, maquillage, coiffure, beauté des mains/des pieds pour elle/lui en passant par 4 forfaits spécifiques : Before... wedding, Before... the beach, Before... dating et Before... party. Comprenez une mise en beauté avant la plage ou bien encore un rendez-vous amoureux ou professionnel.


Revenons à mon Spa beauté des pieds: voici donc le fauteuil pour mon soin des pieds, cerise sur le gâteau: on me demande si je veux un massage et boire quelque chose. Le fauteuil massant c'est tout de même la grande classe !


Après avoir fait tremper mes pieds dans une eau chaude à bulles, Yaël effectue un gommage avec un produit OPI au concombre qui sent hyper bon. S'en suit après rinçage une hydratation toujours avec OPI et également au concombre. Mes pieds sont tous doux et je suis détendue !
Ponçage, hydratation des cuticules et compagnie... l'heure est venue de choisir le vernis que je porterai : My Chihuahua bites de OPI puisqu'elle travaille avec les marques OPI et SOTHYS.


Dernière étape: on sèche le vernis pour qu'il ne s'en aille pas dans mes bottes moumoutes (les tongs c'etait juste pas possible avec ce froid de canard).


Un très bon moment passé dans un endroit chaleureux qui reflète la passion que met Yaël dans son institut chaque jour. Je vous recommande fortement d'aller faire un tour sur le site pour voir les prestations et pourquoi pas vous laisser tenter.

Before ...beauty bar
97 bis rue Jouffroy d'Abbans
75017 Paris
01.77.19.12.22
Métro Wagram
www.beforebar.com

Commentaires

  1. j'adorerais me faire chouchouter de la sorte !! merci pour ton article, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa comme endroit didonc =)...

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être sympa !! du moins les photos donnent envie ça à l'air charmant;) dommage que je n'ai pas ce genre de magasin chez moi:'(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés