Sparkling red


Voilà un rouge sanglant découvert dans la Glossybox de novembre dans un set de trois mini vernis Revlon. J'avais vu que certaines avaient reçu des échantillons de rouges à lèvres à la place de ce set et m’étais fait la promesse de me désabonner si je ne recevais pas les vernis. Bonne pioche pour moi, je conserve donc mon abonnement.


C'est donc un rouge Ruby que j'ai essayé en premier, ça faisait un certain temps que je n'avais pas porté cette couleur qui en fait va avec n'importe quoi. C'est d'ailleurs la seule chose qui me fait me sentir "fille" lorsque je promène le chien avec mes bottes crottées. Glamour quand tu nous tient...


J'ai posé deux couches pour cette couleur, la seconde a donné un joli aplat à ce rouge que j'ai trouvé assez transparent de prime abord. Le séchage est très rapide cependant j'ai eu quelques micro bulles car je n'ai pas assez attendu entre l'application de la base et du vernis. Pas grave, j'ai la solution : les paillettes !!!


Et oui pour camoufler tout ça j'ai apposé un vernis Mavala à paillettes. Il fait parti de la collection Show Time qui sortira sous peu pour les fêtes de fin d'année et autant dire que la paillette chez Mavala c'est pas courant.


Très pressée de voir le rendu, j'ai choisi le Sparkling red pour rester dans la même gamme de tons qui est composé de paillettes dorées et rouges et le résultat est très joli car il ne dénature pas ma couleur en dessous.


On peut choisir entre quelques paillettes par ci par là ou beaucoup de paillettes en passant plusieurs fois le pinceau sur l'ongle.
Séchage express pour les paillettes, pour préserver tout ça il suffit d'ajouter une couche de top coat.


Le rendu sur un ongle m'a tellement plu que j'en ai mis sur tous mes doigts, effet scintillant garanti !!


Mavala Collection Show Time (sparkling blue, sparkling red, sparkling gold, sparkling violet, sparkling silver et sparkling bronze)
Disponibles au prix d'environ 5,50€ en pharmacies et parapharmacies.

Je vous en reparle très vite (et les curieuses foncez sur la page facebook du blog).

Vous aimez ?

Commentaires

  1. J'ai malheureusement reçu les échantillons agnès b. je me sens archi roulée! bref, j aime bcp cette couleur que tu portes, tout à fait dans mon style! Et perso mavala c'est ma marque fétiche en matière de vernis! Alors j attends avec impatience un post sur ces vernis qui visiblement réservent qques surprises pour les fêtes! youhouuuu

    RépondreSupprimer
  2. Il est splendide ! Et très sympa l'ongle avec les paillettes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je me permet de te demander d'où vient ta bague que tu as sur la photo ? Je la trouve trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme : ma bague vient d'un magasin parisien, j'ai tout expliqué la-dedans :) http://www.mestiroirsamakeup.com/2011/11/wings-ring.html

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait, un rouge magnifique ! pas bête les paillettes pour cacher les bulles
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. En effet, le rendu est superbe!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup et surtout j'adooore ta bague!!!

    RépondreSupprimer
  8. super sympa l'ajout de paillettes sur 1 doigt! J'y repenserai!!! merci pour l'astuce!

    RépondreSupprimer
  9. super joli !! c'est vrai que le rouge c'est vraiment chic comme couleur. Moi j'en porte souvent sur les ongles j'aime beaucoup!! bonne idée d'avoir mis le vernis mavala pailleté;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés