Ünt fait des vernis


Quoi? Je suis blogueuse beauté et je n'ai jamais testé aucun produit ÜNT et je viens de découvrir qu'ils font des vernis. Certes il y à tellement de choses à découvrir et c'est ce que j'aime dans le fait d’être blogueuse mais quand il s'agit de vernis j'aime être à jour.



J'ai donc passé commande après avoir visité le site internet le 14 novembre avec un budget-test max de 20 euros fdp compris. Grosse aide : les frais d'envoi sont GRATUITS. Cool. De plus, les vernis coutent actuellement 6,68€. J'en ai pris trois, vous aurez vite calculer mon total : 20,04€.


J'ai reçu mon paquet le 23 novembre soit 9 jours après l'achat en lettre recommandée, envoi très correct parce qu'en général au delà d'une dizaine de jours d'attente pour une commande je "l'oublie". Et alors là où je me suis dis:"c'est des fous" c'est en voyant le papier bulle dans lequel "étaient les vernis. Un genre d’alcôve à grandes bulles. Énorme, au moins pas de casse ça c'est sur.


Le packaging des boites est sobre et sympa, plutôt efficace. Les flacons eux ressemblent à des flacons OPI en plus rondouillets. Vous voyez ce que je veux dire? Plus petits, plus larges.


Nous y voilà. 3 vernis dont deux pailletés puisque j'étais en quête de pouillettes comme dirait ma copine Poc et comme je voulais me faire un avis j'ai pris un vernis normal pour tester tenue, opacité et compagnie pour vous en parler en détails plus tard. Je suis gentille hein !

De gauche à droite :
  • Gem of Caprice LJ085 Nuit Disco
  • Elie Ledoux GD030 Producer's muse
  • Gem of Caprice LJ090 Tendres Baisers


Toujours dans la découverte il est question du pinceau. Grosse importance du vernis le pinceau! Ici il est moyen sur un manche court et se déploie bien sur l'ongle.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site internet, de nombreuses couleurs y sont disponibles et pour nous faire une idée il y à un simulateur avec une main dont on change la carnation et la longueur d'ongle pour avoir une vague idée du rendu du vernis.


Bref, je reviendrais avec des photos dès que je les aurai essayé.
Lequel de mes trois premiers arrivants préférez vous là comme ça, en bouteille, à vue de nez ?

Commentaires

  1. A vue de nez, le "Tendres Baisers" m'a l'air bien chatoyant :)

    Hâte de les voir porter sur tes mimines ^^

    RépondreSupprimer
  2. Celui en photo seul, le Disco, j'adorerais avoir un du même genre !

    RépondreSupprimer
  3. En fait je savais même pas non plus qu'unt faisait des vernis donc bon... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une amie de la paillette sur les ongles, je trouve ça tellement fun (bien que ce soit une vraie galère à enlever!!!). Personnellement, j'en possède plusieurs de chez Sinfulcolors :) Mais les tiens ont l'air très beaux et le rose me fait vaguement penser au "Teenage Dream" d'O.P.I! Trop joli :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés