Love Candles


Même si lorsqu'on me demande de chanter une chanson de Noël je pense tout de suite à la pub CanalSat, aujourd'hui, jour de Noël oblige, j'allume mes bougies parfumées pour me mettre dans l'ambiance deux petites heures avant d'aller bosser.

Et pour m'accompagner dans des senteurs typiques, j'ai mes bougies Durance trouvées par hasard dans une boutique par chez moi.
J'ai flashé sur la senteur Biscuit dans un premier temps et puis en reniflant Crème de noisette ce fut un coup de cœur gourmand sans les kilos, pas négligeable puisque d'ordinaire ça sent bon la noisette et après il faut le manger le gâteau (et le stocker au passage).
Autant vous dire que leur vanille est un pur bonheur et j'en passe et des meilleures.


Je vous souhaite encore une fois un très bon Noël sous le soleil !!

Bougies Durance
Disponibles en 42 parfums au prix de 13,90€ sur le site de la marque (bougie crème de noisette)


J'attend vos trouvailles en matière de bougies parfumées en commentaires et les sites sur lesquels commander. Je vous ai dis que j'adorai les bougies parfumées ?

Commentaires

  1. Elles ont l'air sympa ces petites bougies. Je connais la marque pour les parfums d'intérieur en spray mais pas les bougies. Sympa le petit article :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque, leurs brumes d'oreillers, leurs lait de corps (celui à la vanille est à tomber), et surtout leurs bougies! Thé aux épices fleur de coton, fleur de lin, coquelicot...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés