Ma manucure a fait du ski


Moi je vais vous dire : ça fait un bien fou de quitter Paris et ses gens d'une autre espèce. Il était grand temps d'aller là où le stress n'existe pas : la montagne et le skiiiiiiiiiiiiii. Attention détraqueurs, j'habite en Région Parisienne et vais très (trop) souvent à Paris. Les cons ça me connait pas la peine de blablater là dessus.


Ma dernière manucure de l'année et celle avec qui je plongerai dans 2012 (en embrassant mon chéri une coupe de champagne jenesaisquoi à la main comme chaque année) est réalisée avec un vernis que je voulais et cherchais depuis un moment, le vernis Essence 78 blue addicted. Il m'a fallu une recherche Gougoule pour trouver son nom puisque rien n'est inscrit sur le flacon, peut être un concours avec Kiko à qui mettra le moins d'info sur le produit. Bref.


En dessous j'ai mis un vernis noir opaque qui n'a besoin que d'une couche offert par ma sœur♥d'amour : MNY maybelline 677 (le nom devait être sur le plastique mais je l'ai jeté). Noir c'est noir quoi au final.


Et bien c'est une combinaison parfaite. Parfaite pour la fin d'année et les fêtes, parfaite pour le boulot puisque paillettes mais pas flashy, parfaite pour aller faire ses courses en mode mémère (non non, j'ai des ongles soignés et parfaitement manucurés je ne suis pas un vieux cageot sous prétexte que je suis mal fagotée et mal peignée) ou encore parfaite pour rester en pyjama chez soi après un long weekend en se disant : ouaah, il est beau ce vernis!!!


Enfin voilà, je vous montre un peu le havre de paie dans lequel nous skiâmes hier matin pour que vous, Parisienne ou Ile-de-Francilienne vous détendiez un peu avant la fiesta de demain soir !!!

Des bisous et plein de bonnes choses pour 2012


Commentaires

  1. Très joli ! La marque Essence est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie manucure.
    Le résultat est super !!!!
    Pleins de bonnes choses pour 2012 a toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle manucure ! Et quelle belle photo de sapins enneigés ! Profite bien de ton séjour à la montagne.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah le ski, tu a bien de la chance ! Moi j'ai passé mes vacances .. dans les fiches de révisions >< Mais sinon, ton vernis est bioutifoule, j'adore l’association des 2 couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton vernis essence est superbe !!!
    Va falloir que je m'offre un vernis de cette marque un jour ou l'autre.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté un vernis Kiko qui donne le même effet, j'ai adoré pour les fêtes avec une base noir aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est super joli !
    J'ai cherché le verni essence mais le schlecker d'à côté de chez moi ne propose que des coloris dans les roses :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés