Mon dissolvant trop pratique


J'en avais assez de mon dissolvant en bouteille qu'il faut retourner sur un coton en en mettant partout alors l'idée de trouver une bouteille du genre de l'eau micellaire de sephora m'est venue à l'esprit afin d'y mettre mon dissolvant.
M'enfin vous pouvez y mettre tout liquide qui vous plaira, l'essentiel c'est la praticité de la chose.


Plus besoin de jongler en esquintant le vernis posé sur l'autre main. A présent je pose mon coton et la pompe fait remonter le produit par simple pression.
La bouteille semble petite mais j'ai vidé une bouteille et demi de dissolvant 150ml, belle contenance pour durer longtemps.

Bref, pour lui donner un peu de "glam" je l'ai affublée d'un ruban d'une de mes Glossybox mais elle arrive sans à la commande je précise. Le mieux du mieux du pourquoi je vous fais un article à vous les passionnées de vernis c'est que j'ai payé cette bouteille 2,21€ frais de port compris sur ebay!


Le lien de la boutique ebay de la vendeuse pour celles que ça interesse : butterflybeautytoworldwide.
J'ai reçu ma commande en 20 jours environ.


Elle est pas belle ma bouteille?


Commentaires

  1. super l'idée ! j'ai vu des dissolvants vendus comme ça en pompe aussi récemment, mais pas chez lidl, plutôt chez Di
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton idée géniale ! Mais impossible de retrouver le même article chez cette vendeuse. Merci du tuyau, j'essayerai de mettre la main dessus ailleurs. :)

    RépondreSupprimer
  3. barbara > encore un magasin que je connais pas lol mais ce système est vraiment pratique je trouve !!

    Beauty Liberty > j'ai trouvé la même que moi ici : http://www.ebay.com/itm/Empty-Pump-Dispenser-Nail-Art-Polish-Remover-D11-/140662295198?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20c0204a9e

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés