Racing green


Après mes maquillages peu lumineux on reparle vernis puisque eux prennent bien ma lumière. J'avais envie de vert et le vert de la collection Paradoxe de Mavala est tellement beau qu'il fallait que je vous le montre. Racing green est un vert assez foncé qui tire vers le teal et habille les ongles courts et carrés à merveille. La collection Paradoxe a de très belles couleurs pour l'automne/hiver, je ne tarderai pas à vous les présenter.


Au bout de 3 jours j'ai voulu lui mettre des paillettes pour garder mon beau vert tout en changeant un peu et j'ai sorti mon vernis MAC de la collection Glitter and Ice elle aussi sorti le mois passé.


Les paillettes de ce vernis, Unconditionnally fabulous sont multicolores et ressortent parfaitement sur les couleurs foncées. Mon vert teal prend alors une note bleutée renforcée par les paillettes vertes-bleues.


Que je vous montre quand même ce vert seul. Déjà 6 jours que je le porte, un seul accroc sur un bout de mon pouce, le reste rien n'a bougé !


Une seule couche a suffit pour que l'opacité soit là et le séchage fut très rapide. Base coat, top coat, hop le tour est joué.


Ensuite, en fonction de la luminosité et de la concentration que l'on porte à l'ongle, le vernis dévoile deux rendus couleurs différents. Jugez plutôt, sur la photo ci-dessus le vert teal est flagrant quand à celle ci-dessous il est quasiment noir.


Encore un vernis que j'aime d'amour !

Mavala - Racing Green (collection Paradoxe)
Disponible au prix de 5,50€ en Monoprix, pharmacies, parapharmacies ...
Mac - Unconditionally fabulous (collection Glitter and Ice)
Disponible au prix de 14€ en stand et boutiques Mac

Commentaires

  1. J'adore le rendu avec les paillettes mais aussi sans. Cette couleur de vernis est vraiment top ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette couleur Racing Green et Ouah je vais encore craquer ... C'est très joli avec les paillettes en plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est vraiment tip top ! Faut vraiment que je m'achète de quoi me pailleter le bout des doigts :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli résultat.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui ne suis pas forcément fan des paillettes, là j'adhère à 200%!
    Avec ou sans les paillettes, le rendu est super! Tous le vernis Mavala ont beaux, c'est pour ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah1 Ce joli vernis pailleté que je cherche depuis un moment déjà (pour mon vernis bleu foncé). Merci pour l'idée, je passerai chez Mac

    RépondreSupprimer
  7. On a dû te le dire souvent mais ta bague est très jolie. D'où vient-elle ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés