jeudi 29 septembre 2011

Ah tiens, j'avais oublié...


Comment cet article est encore en "brouillon" dans ma liste de message ? Rectifions ça illico par sa publication.
Il est vrai que j'ai pris ces photos le mois passé et que j'ai totalement oublié de vous en parler.
Vous avez forcement reconnu la toute nouvelle collection de Chanel Illusions d'ombres et plus particulièrement le vernis Péridot et le fard Illusoire.


Le fard est l'objet sur lequel je suis tombée en admiration. Sa texture est vraiment rigolote : mousse / crème /gel on ne sait pas trop. Et en fourrant mon doigt dedans le rendu couleur est juste sublime.


On découvre un genre de gris taupe violine très froid et très lumineux.



Deuxième objet que j'ai pris, merci ma réduc' et ma carte cadeau : le vernis.


Déjà simplement là en le voyant en photo je suis sure que vous l'aimez !


Sa couleur est dorée avec des reflets cuivre et verts. Les vernis duo-chromes ou à plusieurs reflets sont très appréciés et personnellement je les adore. Les autres couleurs de la collection (Quartz et Graphite) ne m'ont pas tellement enchantée.


Avec deux luminosités différentes les couleurs ne sont pas les même. Vraiment sympa.


Et pour vous rendre mieux compte du résultat de ce petit vernis, le voici porté sur mes ongles.


Il y a pas mal de petites choses qui me plaisent dans cette belle collection mais j'ai vraiment jeté mon dévolu sur ces deux articles et je n'ai plus de carte cadeau et hors de question de me ruiner pour le reste.


Quel produit de cette collection est votre chouchou ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 28 septembre 2011

La gagnante du parfum CK one SHOCK est



Un petit passage éclair pour vous annoncer le nom de la gagnante du parfum CK One SHOCK for her.
Encore une fois j'ai utilisé le logiciel en ligne randomize pour le tirage et la gagnante est le n° :




N°91 : Lilooune19

Félicitations à toi !
Envoie moi vite tes coordonnées par mail pour recevoir ton parfum.

Merci à toutes d'avoir participé et bonne soirée.


Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 27 septembre 2011

Mon masque à la guimauve


Certes on vous en a servi à toutes les sauces, mais pour moi Belle à Croquer est une nouvelle marque que j'ai découvert au détour d'un Monoprix, puis revu à Leclerc et Cora plusieurs semaines plus tard. J'étais donc en magasin face à 5 références de produits ne sachant vers lequel tendre. Le masque aux fruits rouges (ou gommage je ne sais plus) était bien tentant mais finalement j'ai suivi l'avis des blogs puis ai pris le masque adoucissant à la guimauve.
Son packaging de fille tout en pastel et le logo de la marque m'ont tout de suite aidé à passer en caisse.


Encore un pot, encore une mousse. Typiquement le genre de chose qui me fait fondre (à part le Marronsuiss') seulement c'est bien moins calorique.


La texture de ce masque est vraiment légère d'où le terme utilisé "nuage". Elle s'étale très facilement sur le visage et l’enveloppe dans un cocon de douceur.


Il est conseillé de l'appliquer sur une peau propre et sèche sur les joues, menton et front et de laisser poser 15min environ. Alors certes c'est agréable mais j'ai pas vraiment vu d'effet adoucissant si ce n'est juste après l'application. Peut-être ma peau est elle trop capricieuse.


Sur le dos de ma main j'ai étalé un peu et le produit se voit toujours. C'est l'effet demandé puisqu'il est censé rendre la peau plus douce et apaiser la peau.


Par contre, je sais pas si comme moi vous avez cru à un petit pot en voyant les images sur internet mais en réalité il est assez gros. Je n'ai pas réussi ne serait-ce qu'à replier mes doigts dessus.


Y en à parmi vous qui ont vu une réelle différence? En l'utilisant de temps en temps ou souvent ?

Belle à croquer - Masque adoucissant à la guimauve
Disponible dans les Monoprix, Leclerc, Cora... au prix d'environ 9,90€ les 50ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 25 septembre 2011

Echantillons Rouge Coco Shine de Chanel


C'est en répondant nonchalamment à un mail reçu dans ma boite que j'ai eu la surprise de recevoir une enveloppe Chanel. Bien sur je me suis posé la question de savoir comment ils avaient eu mes coordonnées sans penser que je leur avait fourni dans le formulaire de réponse. En général on se dit "chouette des échantillons" et on reçoit jamais rien.
Et bien chez Chanel si. On reçoit. Et chez Burberry aussi en passant.


J'ai donc reçu ce petit kit de 4 couleurs et un micro pinceau. Le tout accompagné d'une carte et d'un dossier présentant les couleurs.


Et les couleurs les voici :
  • Aventure (n°57)
  • Liberté (n°46)
  • Boy (n°54
  • Monte-Carlo (n°62)

Ce sont des doses d'essai de 0,25g chacune qui doivent être utilisées rapidement mais pour se faire une idée des couleurs et une ou deux applications c'est déjà pas mal. On va pas chipoter non plus.


Les rouge coco shine comme on le voit très bien sur les swatch sont assez transparents et surtout très brillant. Cet été ils ont fait un malheur, surtout les tons corail tel le 46 (Liberté).


Ce que j'ai apprécié c'est que j'avais déjà un de ces rouges en taille normale que j'avais acheté dès leur sortie et je ne suis pas tomber sur sa dose d'essai. Ça me fait donc 5 couleurs distinctes.


Celui sur lequel j'avais craqué lors de leur sortie en boutique est le n°61 Bonheur. Je vous l'ai mis en comparaison avec les autres. Il est beaucoup plus froid, plus violacé et convient parfaitement à toutes les saisons. En général les filles se sont ruées sur le n°54 Boy mais il était trop rose à mon gout.


Tout ça pour dire que parfois les offres d'echantillons aboutissent reellement et que l'on peut tomber sur de jolies choses comme moi. Donc un conseil, inscrivez-vous aux newletter, guettez les pages facebook des marques et si quatre tentatives échouent peut-être la cinquième sera la bonne ;)

Sinon, quel est votre rouge coco Shine préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 24 septembre 2011

Paul & Joe lipstick


Après vous avoir parlé de mon trop beau vernis Paul&Joe, voici à présent un rouge à lèvres de la marque. Forcément un packaging sublime rose poudré raffiné inspiration boudoir devant lequel je fond. En ôtant le capuchon, on découvre un tube estampillé de la marque et une couleur de raisin assez nude.


Ce rose nude porte le n°12. J'ai trouvé comme nom "Bougainvillea" mais ce n'est pas inscrit sur le produit.


Sa texture est crémeuse, pas sèche comme certains lipsticks. Là c'est plutôt une sensation de confort en l'apposant. Et alors la couleur ? Rose tendre avec au soleil ou à la bonne lumière des reflets que je trouve corail/doré. C'est léger et discret mais ils donnent tout son sens au rose.


Voici la couleur apposée le dos de ma main :


Paul&Joe rouge à lèvres N12
Disponible au prix de 21€ sur le site TheBeautyLounge ou à la boutique The Beauty Lounge, 13 rue Ferdinand Duval à Paris (75004).

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 20 septembre 2011

Concours CK one SHOCK for her


Nouvelle version du fameux CK one, le petit dernier de chez Calvin Klein ne fait pas dans la douceur, son but est bien de réveiller les gens.
Son nom? SHOCK. Nous voilà prévenus.

Deux versions sont au menu, la féminine dans son écrin blanc brillant réhaussé de fushia puis le masculin, sur un fond noir mat le nom de la fragrance apparait telle une peinture fraiche de tagueur verte anis.

 
  • CK one SHOCK for her est une senteur sucrée et oriental, je suis littéralement tombée sous le charme. Beaucoup plus prononcé que le CK one, on trouve beaucoup de féminité dans ce jus.
    Notes de Tête : Fleurs de Passion, Pivoine Rose, Fleur de Pavot.
    Notes de Cœur : Mûre, Jasmin, Fleur de Narcisse, Chocolat.
    Notes de Fond : Ambre, Vanille, Patchouli, Musc.

  • CK one SHOCK for him est plus oriental et rebelle. Un parfum que j'adore sentir porté par un homme et en la matière je suis assez difficile. 
    Notes de Tête : Clémentine, Concombre.
    Notes de Coeur : Poivre Noir, Cardamone, Basilic Noir.
    Notes de Fond : Tabac, Bois d’Ambrène, Musc, Patchouli. 
 Pour corroborer l'univers souhaité pour ces nouvelles fragrances, la publicité mêle masculin et féminin, couleurs sombres rehaussées de néons lumineux multicolores. Un beau tableau.



    Et maintenant, vous avez la possibilité de gagner un parfum CK One SHOCK for her en participant au concours qui débute dès maintenant et qui se terminera dimanche 25 septembre à 23h59.
    Toujours pareil, un pseudo + mail obligatoires. Les abonnées facebook et du blog se verront leur chances multipliées par 2, elles seront multipliées par 3 si en plus vous RT le lien du concours sur twitter.

    Bonne chance à toutes !



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    samedi 17 septembre 2011

    Ma rencontre avec GHD


    Les fanas de coiffure connaissent cette marque Ô combien réputée pour se faciliter la vie lors du coiffage. La marque anglaise GHD et surtout son styler nous font rêver pour plusieurs raisons:
    1. il remplace le fer à friser
    2. il remplace le fer à lisser
    3. il remplace la brosse chauffante
    4. il est vraiment joli (oui bon d'accord mon coté féminin à parlé)
    5. il chauffe en 10 sec et prévient quand il est prêt
    6. il à une autonomie en chauffe de 30min avant de biper pour s’éteindre..
    En fait, ce qui m'a tout de suite emballé par rapport à ce fer à tout faire, c'est justement qu'on puisse se boucler les cheveux avec le même appareil qui nous les lisse. Je veux dire, mon vieux lisseur à moi bah j'ai beau chercher, il ne fait que lisser.
    L'explication? Les plaques du styler pivotent légèrement, ce qui fait qu'on peut donner une ondulation à la mèche en fonction du temps que l'on met à tourner le fer. Attention, je vous vois venir, on ne fait pas 5 tour sur soi-même jusqu'à s'entortiller le fil, on donne le coup de poignet que l'on souhaite et ensuite c'est le même principe que le bolduc pour les paquets cadeau !! 
    Et oui, moi aussi j’étais les yeux grands ébahis !
    Certes, le prix est conséquent, il faut pouvoir investir mais justement, le mot est bien investir puisque plus besoin d'autres appareils et ajoutons qu'il est garantie 2 ans. Je regrette fortement mon lisseur à 19€ qui me fait bien comprendre qu'il est nul et moche!

    Coffret Pink Orchid, édition limitée, 199€ dont 10€ reversés

    Alors comme tous les ans, la marque sort une édition du styler en partenariat avec la ligue contre le cancer du sein. Cette année il s'agit de l’édition Pink Orchid, qui à l'achat reverse 10€. L'an dernier, près de 35 000 euros ont ainsi pu être reversés à la ligue pour aider le dépistage du cancer du sein. Et moi je ne sais pas pourquoi, chaque automne, j'ai encore plus envie d'acheter ce genre de produits qui se mobilisent pour cette cause (surement en souvenir de ma grand-mère, je ne sais pas).


    Passons aux nouveautés que propose la marque.
    Le spray thermoprotecteur. Je l'avais aimé sur le papier mais j'ai été enchantée en le testant en vrai. Une odeur magnifique, j'aime tellement qu'il pourrait parfaitement être mon parfum (paraitrait il qu'il ressemble au Kenzo Flower). 
    Un spray thermoprotecteur qui va protéger les cheveux avant les appareils chauffants type sèche-cheveux puis lisser, styler mais aussi protection du cheveux à la plage. Bah oui, le cheveux est plus qu’agressé par les UV lorsque nous nous étalons au soleil pour faire le homard. Le spray va hydrater le cheveux mais aussi protéger jusqu'à une source de chaleur de 220°C car il faut noter qu'au delà de 200°C, le cheveux ne supporte plus la chaleur et commence à casser et fourcher.

    Spray thermoprotecteur  120ml  18,90€

    Une autre nouveauté que j'adore, j'ai déjà repéré 2 petites choses que je m'offrirai : la gamme de brosses et peignes professionels. Des brosses rondes, plates, en poils synthétiques ou naturels anti-statiques et deux peignes en carbone à queue et démêlant.
    Leur désign est particulièrement chic, tout en matité sublimé par un embout  brillant doré estampillé de la marque. Je pense adopter le peigne démêloir à grosse dent et la brosse plate extra-large.
    Vous allez me dire que je suis folle et que les prix vont être exorbitants? Du tout, la gamme de brosses et peignes s’étend de 14€ à 29€ exactement !



    Je me suis ensuite faite coiffée, j'ai opté pour des boucles puisque c'est ce qui m'intriguait à la base. Il faut savoir que j'ai une nature de cheveux pseudo lisse, qui frisouille moche au niveau de la nuque par moment ou qui fait de pseudo ondulations en séchage à l'air libre. Un beau bazar surtout que lorsque je me boucle moi même les cheveux ça tient 38 minutes.
    Le résultat avec le styler est, comment dire, tout autre !


    La première photo est de suite après que les boucles ont été faites, la seconde après brossage/coiffage. On ne perd pas la boucle, simplement je ressemble moins à Nelly Olson, bah oui j'ai du prendre le métro après tout de même.


    Plutôt joli n'est-ce pas !!

    Regardez moi ces shootings sublimes réalisés par David LaChapelle. En y regardant de plus près, j'ai quasiment les deux premiers looks de Katy Perry moi ! Vous trouvez pas?




    J'ai passé un super moment avec la marque GHD, j'ai pu poser toutes mes questions, la représentante etait vraiment très gentille. Je suis repartie avec une nouvelle tête et surtout je suis repartie conquise !!

    Qu'en pensez-vous ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    jeudi 15 septembre 2011

    Nail Inc. London, baby


    Haut comme une demi pomme, ce vernis corail à tout d'un grand. Une couleur estivale et lumineuse, vous comprenez pourquoi ce fut le premier que j'ai essayé du petit set acheté il y a plusieurs semaines.
    Quand je dis petit je ne mache pas mes mots puisque ces vernis font 4ml.
    J'avais voulu tester cette marque, Nails Inc. London, suite à un article de ma copine Miss Shalyne qui nous présentait un coffret tout mignon.


    Je pense d'ailleurs que nous avons essayé le même. Le mien s'appelle westferry circus. Les autres couleurs du set sont :
    • shoreditch (rose)
    • porchester square (taupe)
    • belgrave place (bleu)
    • haymarket (vert)
    J'aime beaucoup ces petits flacons; alignés j'imagine voir les petits bonhommes dans Moi, Moche et Méchant lol. La meme forme en jaune poussant des cris absurdes..


    Pour le reste, rien à dire de particulier si ce n'est que j'ai tenu longtemps avant qu'il ne s'écaille (sauf sur l'index mais c'est ma faute). Un séchage rapide et une opacité en une couche mais pour parfaire j'en mets toujours deux. Un top coat et le tour est joué.



    Vous auriez essayé le corail en premier aussi ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    mercredi 14 septembre 2011

    Quoi de neuf chez Yves Rocher ?


    La rentrée est arrivée pour la plupart d'entre vous et les collections automne apparaissent. Après Bourjois, c'est au tour d'Yves Rocher de nous présenter ses nouveautés.
    Et on commence avec un parfum. Le petit nouveau s’appelle Moment de Bonheur. Un parfum floral vert confectionné autour de la Rose centifolia de Grasse (une rose aux 100 pétales). Les notes de violette, de cèdre et de patchouli lui donne une odeur plus intense.
    Son flacon est moderne bien que simpliste alliant un vert naturel à un rose féminin.
    La créatrice, Annick Menardo à voulu creer un parfum de caractère pour une femme épanouie et heureuse.

    Le visuel de ce parfum est sublime:
    Eau de parfum Moment de Bonheur
    45€ les 50ml / 30€ les 30ml



    Passons au maquillage avec 10 nouveautés dans la gamme Couleurs Nature: Parfaits Désaccords.
    5 nouvelles teintes de rouges à lèvres riches en pigments purs et 5 nouvelles teintes de vernis à ongles brillance.
    L'idée? Accorder les couleurs en désaccord. Audacieux.
    Ainsi on jumellera un vernis à ongles aubergine avec un rouge à lèvres rouge. Ou encore un vernis rubis avec un rouge tomette.
    Rouges à lèvres rose et rouge. Vernis aubergine et chocolat
    Rouges à lèvres rouge et rose.
    Voici les nouvelles teintes au complet. Attention, les rouges sont en édition limitée, à contrario les vernis seront permanents.



    Les rouges ont un nouveau packaging. En effet, on découvre de nouveaux tubes avec la couleur du raisin apparent sans nécessairement ouvrir chaque rouge. J'aime beaucoup l'idée qui permet d'y voir plus clair d'un coup d’œil.

    Je n'ai pas choisi longtemps entre poser l'aubergine ou le chocolat. Il est encore trop tôt pour moi pour passer au marron sur les ongles mais en hiver il sera superbe. L'aubergine était la meilleure option. Très brillant, il est d'un chic sur ongles un peu courts.

    Vernis à ongles aubergine.
     
    Vernis à ongles 7,70€ les 5,5ml. Rouges à lèvres 14,90€ (édition limitée).



    Enfin dernière nouveauté : la ligne de soin Pure System spécialement conçue pour les peaux jeunes ou à tendance acnéique à base d'aloe vera bio et d'acide salicylique.
    Ces soins vont régler les problèmes d'irrégularité du teint/grain, de rougeurs, d'excès de sébum et de boutons/points noirs.

    Lotion clarifiante / Nettoyant désincrustant / Masque désincrustant / Soin stop imperfections


    Les textures de ces soins sont bien sur différentes, je vous laisse les découvrir.


    Leurs actions vont être différentes également en fonction des produits : hydratation de l'épiderme, réparation des tissus, régulation de l'inflammation, renforcement des cellules..
     A partir de 1€ le masque désincrustant en monodose.


    Quel est votre coup de coeur parmi ces nouveautés?


    Rendez-vous sur Hellocoton !