dimanche 8 janvier 2012

Des couleurs très Electric


Avez-vous croisé ce set de crayon Urban Decay chez Sephora? Comment vous dire, je suis a-m-o-u-r-e-u-s-e de ces crayons !!
J'en avais déjà quelques uns de ces crayons, en mini ("graffiti", "binge", oil silk", "eldorado", rockstar", "stash" et "corrupt") et en petit "bourbon" dans la palette Summer of Love ou encore en double embout "zero"/"wiskey" dans la palette Naked.



Pour commencer, le noir présent n'est pas le fameux "zero". Son nom est "perversion" (comme le fard noir dans la palette NYC) et il est plus noir que n'importe quel noir. Une tuerie ultime.
Perversion

Ensuite le violet, "ransom". Un très beau violet bleuté assez léger.

Ransom

Un rose ultra flashy, "woodstock". Magnifique, je porte ce rose en ras de cils supérieur avec du brun doré en le floutant ça donne un coté sympa au maquillage. J'ai du le tailler suite à un accident, le pauvre est tombé pile sur sa mine.

Woodstock

Ahhh, ce bleu azur. Assurément je retournerai dans ma période bleue cet été grâce à ce petit "radium".

Radium

Enfin mon favori, "junkie". Un vert foret avec des micro paillettes dorées. Ce rendu est simplement sublime.

Junkie

Ah oui très important pour celles qui ne connaissent pas ces crayons en général: ils sont waterproof. Par exemple pour nettoyer ce swatch sur le dos de ma main il m'a fallu un bon démaquillant le lendemain même après une douche. Du costaud je vous dis !


Urban Decay - Travel Set Electric (existe en Naked)
Disponible chez Sephora au prix de 29€


Vous aussi vous êtes amoureuses?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. je suis IN LOVE des couleurs faites pour moi celles là :D

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont incroyables !! Le vert est fun !

    RépondreSupprimer
  3. ces vrai qu'ils sont tops ces crayons, je devrais utiliser les miens plus souvent, mon préféré c'est Whiskey un beau brun, et aussi El Dorado que j'aime bien porter en été

    RépondreSupprimer
  4. J'ai longtemps hésité devant ce petit kit car es couleurs sont magnifiques mais j'ai abandonnée car le rose, je sait que je ne m'en serais jamais servi ! Par contre, il y a le même version naturel qui me tente bien .. Peut être qu'il sera soldé :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce coffret me fait de l'oeil depuis un moment... Fiou je sens que ma wishlist va encore s'allonger ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wahouh ça flash ! Moi je préfère la version nude, mais après c'est une affaire de goût ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Surtout le rose ! Je me souviens qu'il y a quelques années, je mettais un fard à paupière rose bien vif et humidifié en trait sur ma paupière, ça rendait super bien. J'avais presque oublié, merci de me rappeler cette bonne idée !
    Je file voir tout ça sur le site de Séphora !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont supers beaux mais le prix il est vachement moins beau par contre. 30 euros pour des crayons ça fait mal. J'ai déjà un peu pleuré avec les aqua liner de Mufe à 17 euros alors là :p

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cs crayons et j'ai le même kit mais en Naked :) Tu les tailles avec un taille-crayon classique ou tu as le Urban Decay? Perso je trouve que mon taille-crayon classique n'est pas terrible, je n'arrive pas à leur redonner une belle forme :(

    RépondreSupprimer
  10. Je suis curieuse de voir comment porter ces couleurs et les rendre un peu moins flashy ^^ J'aime beaucoup pour des maquillages de soirée mais j'ai comme un doute pour un maquillage de jour.

    RépondreSupprimer
  11. ça à l'air super sympa!!! ça me tente maintenant!!AAA!!j'aime beaucoup le vert pailleté même le noir à l'air TOP!

    RépondreSupprimer