Dorargenté


Premier vernis de ma toute dernière commande Transdesign que je teste et pour cause il m'a intrigué dès que je l'ai vu. Aviez-vous déjà vu une vernis doré avec des paillettes argentées vous? L'explication devient claire quand on connait le nom de ce petit : champagne bubbles. Les paillettes argentées sont les bulles de la coupe de champagne. Très imagé tout ça.


J'ai préféré posé une deuxième couche pour lisser tout ça même si la première aurait suffit. Le vernis à bien tenu, l'avantage des couleurs claires c'est que l'usure au bout de longue ne se voit pas immédiatement.


Voilà pour la présentation de ce vernis de la collection hiver de China Glaze Let it Snow que j'aime beaucoup en flacon mais je pense qu'il irait mieux à des carnations plus foncées.

Et vous qu'en penser-vous?
(au fait, ça "agresse" pas un peu les photos en grand format comme ça?)


Commentaires

  1. je porte un simillaire en ce moment ! (en fait un doré de L'oréal au quel j'ai rajouté des pailettes mais dorées aussi pour lui donner plus d'intensité !) et pour les photos, moi j'aime bien quand elles sont grandes !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa, ce vernis.
    Je ne connais pas du tout cette marque.
    Et pour tes photos, peut-être le format juste en dessous serait mieux, sur mon ordi, je ne vois pas en entier la photo...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce vernis! Très original!! Et non je trouove que ce format de photo est top pour montrer les détails!

    RépondreSupprimer
  4. Il est simplement MAGNIFIQUE ! :O
    Ton blog est super ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés