Pleins de pixels dans ma palette


Une des palettes au design les plus marquants de cette année c'est bien entendu la palette Clarins Poudre Teint Éclat 3D. Toujours ce sublime boitier doré et cette fois la marque s'est amusée avec la poudre en intérieur.




En la voyant j'ai été absorbée, j'ai même cherché si un mot n'avait pas été caché parmi tous ces petits carrés ressemblant fortement à des pixels. Des fois que, vous voyez pas un genre de faon là sur la droite qui lève la patte? Bref.


Bon et alors ça sert à quoi au final. La poudre est à poser au pinceau et en mélangeant les couleurs on obtient une poudre qui matifie et rehausse le teint en lui donnant de l’éclat. Elle est donc a poser en finition de votre maquillage du teint car pour ma part elle n'est pas assez couvrante. L'effet bonne mine matifiée quant à lui est immédiat et ma zone T la remercie pour ça.
Un produit efficace dans un design vraiment original sans épargner sa praticité font de cette palette un de mes coups de cœur chez Clarins.


Clarins - Colour Définition Poudre Teint Éclat 3D (édition limitée)
Disponible sur le site de la marque pour 37€ environ


Sympa ce design hein !?

Commentaires

  1. Je trouve que le principe est génial !
    Le packaging est vraiment béton !

    RépondreSupprimer
  2. Il est excellent ce design! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'elle est canon cette palette

    RépondreSupprimer
  4. Jolie poudre mais j'aurais peur de m'en servir et de voir les jolis motifs disparaitre

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve absolument superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tres tres originale. Je ne sais pas toi mais moi quand c'est trop raffiné ou travaillé comme ça j'ose pas l'utiliser par peur de l'habimer lol

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment sublime, j'aime tellement !

    RépondreSupprimer
  8. Ca aurait été plus marrant encore d'avoir pixellisé leur logo ou une image, un space invader pourquoi pas ^^ ça fleurit sur toutes les fenêtres en ce moment

    http://nobodystopie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés