Reveillez moi ce teint !


Je sais bien que les températures chutent mais en contrepartie nous avons quand même un sublime soleil pour un mois de janvier non? Alors fini les fonds de teint clairs, trop clairs et pâlichons, il faut réveiller tout ça!


En été j'utilise mon soin teinté Estée Lauder Daywear qui a un spf 15 (le spf 15 c'est même en hiver hein, on se protège les filles) et l'hiver, quand ma fatigue plombe mon visage j'ajoute une goutte de daywear à mon font de teint habituel.
Les micro capsules contenues dans le soin teinté éclatent au contact de la peau et libère une couleur halée qui donnent bonne mine instantanément.
De plus, puisque ce soin est une perfection et que je l'adore, son odeur fraiche de concombre est vraiment agréable à appliquer sur le visage. Je sais pas vous mais moi si ça cocotte je peux pas, c'est un frein.
Et encore autre chose: anti-oxydant. Et oui, il est tellement fort ce petit qu'il protège aussi des radicaux libres (ces méchants qui sont responsables du vieillissement de la peau).

En résumé : une holà pour ce Daywear s'il vous plait!


Notez que cette astuce peut marcher aussi dans l'autre sens en utilisant votre fond de teint pour éclairer la couleur du soin teinté sur votre carnation est vraiment claire.

Estée Lauder - Daywear soin teinté tout type de peau
Disponible chez Estee Lauder , Sephora etc au prix de 58€ environ


Connaissiez vous ce produit? Quels soins teintés utilisés vous?

Commentaires

  1. J'ai bcp entendu parler de ce soins teinté mais je le trouve un peu cher ! J'ai entendu que l'oreal allez sortir une crème teinté .. à voir si elle sera à la hauteur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé il est super ! Moi j'utilise la BB creme de Garnier pour le moment )

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà entendu parler de ce produit et... c'est très tentant ! J'y réfléchirai pour cet été ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai également, il est top ! Sympa ton astuce, justement mon fond de teint est un poil trop clair, je vais le mixer avec mon DW pour rehausser la teinte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Nous t'avons taguée dans notre dernière article :)

    RépondreSupprimer
  6. On me l'a appliqué sur un stand pour que j'essaie, mais je pense que la personne m'en a trop mis, j'ai eu la même impression que quand j'ai appliqué la bb cream garnier. Après 3 couches de sérum, crème & co, j'avais l'impression d'être une boule à facette. Cela dit je suis sûre que c'est un très bon produit.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés