Rituel semestriel


Deux fois l'an en moyenne, je suis prise d'une pulsion verniesque et il FAUT que je commande sur le site Transdesign des vernis, du China Glaze, du Orly et avant du OPI..
Ça m'a donc pris fin novembre alors que je trainais sur internet un soir au lieu de dormir et paf, 9 vernis de mis dans le panier.
Je vous les présente.


Le Seche Vite qui a révolutionner le temps de séchage de mes vernis. Avec ce truc qui à une odeur assez forte par contre, je ne galère plus les doigts en éventails de peur que le vernis sec ne soit pas si sec en fait et fasse des marques en pliant le linge ou mettant ne serai-ce que mon écharpe.


Color Club - Nouveau Vintage (collection Back to Boho). Simplement parce que je n'avais pas de vernis de cette marque et que j'ai voulu tester.


China Glaze - Glittering Garland (collection Let it snow). J'aime le vert foncé sur les doigts et les millions de micro paillettes m'ont décidé.


China Glaze - Champagne Bubbles (collection Let it snow). J'ai aimé le coté doré avec quelques paillettes argentées. Le contraste en bouteille est assez sympa, reste plus qu'à voir sur mes doigts.


China Glaze - Ahoy! (collection Island Escape). J'ai flashé sur ce framboise gorgé de nacres framboises. Je le sens magnifique ce petit.


Orly - Androgynie (collection Holiday Soirée). Bon celui là il parle tout seul hein. Magnifique ce noir avec les paillettes et flakies multicolores. Trop chou en plus une très toute mini lime à ongle à dentelle autour du flacon.


Orly - Fowl Play (collection Birds of Feather). Dans sa bouteille on se demande un peu ce qu'il s'y passe. J'ai testé sur un papier par curiosité, il en ressort un très beau violet avec flakies rougeâtres à multireflets bien sympas.


Essie - Shine of the times (collection Luxeffects). Des top coat paillettes bien sur dans ma commande et surtout celui pour qui j'ai passé mon achat car ses reflets sur les vernis sont sublimes !


China Glaze - Snowglobe (collection Let it snow). Deuxième top coat pailleté qui tire plus dans les bleus que l'autre et qui à des grosses et des petites paillettes. A voir dans le flacon on dirait de la neige.


Enfin voilà, prochaine commande dans 6 bons mois, en attendant je les mets dans mon tiroir de vernis spécial "à porter, à montrer" et je vous dis à plus tard !


Lequel de ma commande est votre préféré?


Commentaires

  1. HIIIIII moi dès qu'il y a des paillettes je suis contente ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le dernier Essie et le China Glaze, je pense que je vais vite commander aussi ça m'a donné envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli choix de couleurs, tu t'es fait plaisir avec ces petites merveilles. Il m'arrive aussi de craquer et d'avoir des période comme ça. Des fois j'aimerais bien que ça s’arrête mais il y a tellement de nouveautés que c'est dur

    RépondreSupprimer
  4. androgynie sans aucun doute, j'adore les vernis avec des flakies en ce moment, je cherche l'élu de mon coeur!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'Orly Androgynie! Mais dis moi les frais de port sont à combien? Les colis sont bien sécurisés? Car tu m'as donné envie de vernis :)

    RépondreSupprimer
  6. Androgynie d'Orly, il a l'air vraiment sympa ★

    RépondreSupprimer
  7. Belle commande! J'ai hâte d'en refaire une moi aussi!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai deux préférés le vernis Essie et le vernis Ahoy de China Glaze.

    RépondreSupprimer
  9. Les Orly ont l'air sympas, et puis le color club, nouveau vintage aussi! Des essais qu'on voit mieux? :-D

    RépondreSupprimer
  10. La nouvelle mode, c'est le coup du vernis noir avec une couche de grosses paillettes dessus. Bref, là t'as du stock, ça va carburer de la paillette, comment tu vas pouvoir trop te la péter jsuis jalouse :p Bisou copine !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ahoy m'a l'air a tomber !! Je crois bien que moi aussi je vais faire un petit tour chez transdesign...grr

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle commande ! Je possède le Shine Of The Times qui est franchement magnifique. Le Orly Androgynie me fait très très envie. :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime vraiment beaucoup le vert foncé de China Glaze ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Oh je craque sur le essie shin of the time et le china glaze snowglobe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés