samedi 4 février 2012

Mini Essie, Maxi Collection


C'est un peu un genre de frénésie pour moi, ces mini vernis. D'une part puisqu'il m'est impossible de finir un flacon taille normale puis parce que plus c'est petit, plus on peut en avoir non? Un mini compte par pour deux?
Ok je me cherche des excuses vraiment pas terribles mais le fait est que j'ai toujours préféré les petites versions. L'inconvénient avec ces mini Essie, c'est qu'on ne les trouve qu'en commande sur internet ou presque.


Ces deux dernières années j'ai commandé 3 sets de 4 vernis. Pas de folies en apparence, j'ai voulu tenté le set avec le vernis Braziliant l'été dernier et je ne sais plus pourquoi j'ai trainé. Bref, 3 x 4 = 12 ça me fait pas mal de manucures à vous montrer même si j'ai déjà commencé doucement.


Voici un set que je ne voulais absolument pas laisser filer puisque le rouge aux ongles c'est un peu la classe à Dallas. Sur ongles courts de préférence, je déteste quand les ongles sont trop longs et qu'une couleur aussi vive rend ça "grossier". Ok huez moi si vous aimez mais moi si mes ongles sont longs je peux pas mettre de rouge. No Way!

        Le set contient:
  • Fishnet stockings
  • Jag-u-are (swatch)
  • Tigh high
  • Aperitif

Ensuite une collection printanière, de l'an passé il me semble. Des couleurs très douces qui donnent envie de porter des robes à fleurs et de boucler ses cheveux. J'ai immédiatement flashé sur le bleu et le lilas et ça tombait plutot pas mal puisque je n'avais pas de couleurs (à l’époque) neutres.

Le set contient:
  • Topless & Barefoot
  • Coat Azure (swatch)
  • French Affair
  • Nice is nice (à venir)

Enfin dernier set que j'ai acheté et surtout parce que le visuel mettait un accent sur le vernis argenté Fair Game et pour la curiosité de ce vernis vert bizarre. Les deux roses sont tout aussi intriguant, un rose laque foncé et un rose clair ultra lumineux, bref il me le fallait.

Ce set contient:
  • Lion Around
  • Your hut or mine
  • Fair Game
  • Da Bush
Petit aperçu multi-manucure de cette collection en cliquant ici.


J'essaierai de me tenir à jour dans les liens de swatchs à mesure que je publierai sur un de ces mini vernis. D'ailleurs je me mets une note tout de suite dans mon agenda pour le blog. Oui j'ai un agenda spécialement pour le blog, sinon je coulerai tellement j'ai de trucs en tête..


PS: je reprend mes publications normales mais je n'oublies pas de tirer au sort pour les concours, même si... non rien :p



Bon samedi, d'où qu'elle est là neige?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'ai aussi une préférence pour les vernis version mini. Où est-ce-que tu les commandes ? Je suis toujours aussi fan du Coat Azure, du Your hut or mine et du Fair game. De vrais petites merveilles ces vernis.
    Bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coat Azure m'a tapé dans l'oeil, paf, trop beau!! Sinon je les commande sur le site Transdesign, j'en profite pour faire le plein 2 fois par an.

      Supprimer
  2. Pas bête du tout, surtout que je suis comme toi, je n'ai jamais du finir un vernis (même les minis Claire's ont fini par sécher XD) J'y penserai, je crois qu'ils en ont sur Manucure et Beauté huhu

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je me suis pris le petit kit spring 2011 (il était soldé sur manucure et beauté) et je ne regrette pas ! Les couleurs sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  4. Muhaha le titre est bien trouvé :) jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. j'adorerai tester cette collection, moi mon coup de coeur va à Your hut or mine mais les rouges sont sublissimes aussi
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Rouuuuh ça fait envie toussa ! :D
    Je vais fortement y songer !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais voir ce site tout de suite ! J'adore ces mini-versions de Essie. Je n'arrive jamais à terminer mes vernis alors je pense qu'en petit format, ce sera mieux pour moi :p

    RépondreSupprimer
  8. Elle est énoooorme ta collection! j'adore les mini vernis essie mais mon problème est que je n'achète pas sur l'internet :(

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont vraiment sublimes et c'est plus pratique je trouve, j'ai du mal à finir mes vernis moi ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais pas qu'ils faisaient des minis, c'est génial ça. Ca se trouve ou?

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la collection printanière...
    Il est vrai que les mini flacons sont plus pratiques :) au moins, on a le temps de les finir avant qu'ils ne sèchent :)

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive après la bataille comme d'hab, mais à ma décharge, j'étais partie voir un Jaffa à Paris Manga ^^ Un question, pour avoir possédé quelques vernis Essie, j avais beaucoup de mal avec le pinceau de la version "non-mini", que je trouvais trop fin pour sa longueur. Qu'est-ce qu'il en est avec ceux-ci ?
    Les deux derniers mini sets me font de l'oeil, vile tentatrice ^^

    RépondreSupprimer
  13. j'aime énormément les couleurs des 2 dernières collections. je suis pressée de les voir sur tes ongles. Ca me fait penser que j'ai mon 1er vernis Essie qui m'attends chez ma mère dans une enveloppe =D

    RépondreSupprimer
  14. je dois avouer que j'aime beaucoup aussi les mini. jusqu'à maintenant, je n'ai acheté que des mini OPI mais je suis de plus en plus attirée par essie! en fait, je suis en train de tomber amoureuse de la marque donc je vais me laisser rapidement tenter par un set de mini!

    RépondreSupprimer