Vert Jade


Je me suis faite la réflexion que je n'avais que des ombres à paupières foncées, irisées et que les tons neutres à clairs se faisaient bien plus rare. Or j'ai décidé que cette année, l’été serait nude sur les yeux. Du pastel, du clair et un trait de liner marron ou gris anthracite. Bon il manque plus que le soleil certes mais ça va venir.


Dans la collection printemps-été 2012 de T.Leclerc, nous trouvons cette ombre couleur jade / pistache à la texture très soyeuse. Son boitier est juste trop magnifique, le rétro c'est tout de suite classe!


La couleur est vraiment claire et agrandira le regard en l'illuminant en douceur. Son rendu est mat, ce qui change beaucoup de tous les fards que j'utilise et c'est pas plus mal, le changement.
Pour comparer un peu, j'ai posé l'ombre sur un crayon gras noir et sur du rien. Elle ressort beaucoup mieux sur le crayon noir mais personnellement je l'utiliserai pour la douceur du rendu donc aucun intérêt pour moi cette base noire en dessous.


T.Leclerc - ombre à paupière vert jade
Disponible en 4 teintes au prix de 26€ en pharmacies et parapharmacies.

Commentaires

  1. Sympa le vert, très trèèèès pastel. J'ai l'impression qu'on ne le voit pas tant que ca, mais bien travaillé, il doit en effet être très bien !
    Par contre sur le noir, ca donne un joli reflet. Mais du pastel, tu as raison, c'est bien.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le boitier est magnifique, mais le prix ... un peu excessif je trouve ! En tout cas très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli comme couleur, et c'est vrai que ça change ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore sur le noir, mais comme tu le dis, le pastel c'est ce qu'il faut pour cet été.

    RépondreSupprimer
  5. La teinte et le boîtier sont très beaux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés