Détournement d'anti-cernes



Parce que j'y ai cru longtemps mais que la routine auto / boulot / dodo a eu raison de moi, je suis maintenant une fille cernée. Enfin, non pas tellement puisque la make-up artist chez Mac m'a dit que j'en avais pas ou très peu, mais ça y est : à l'aube de mes 17 27 ans, j'ai des cernes. Pour être honnête, une fois par mois, mon nouvel anti-cernes me sert de cache misère pour les boutons, qui a dit que c’était le pied d’être une femme?


Sur les conseils pointus de la make-up artist à mon corner Mac préféré, j'ai acheté le Mineralize concealer plutôt que celui en pot car ma peau est sèche à mixte et que je n'ai pas besoin d'une couvrance de folie. En plus je trouve ça plus hygiénique comme contenant (les poils de chats n'arrivent pas à s'y faufiler), d'autant que j'en utilise très peu à chaque fois. Autant vous dire que le flacon de 5ml n'est pas un soucis pour moi au niveau de la faible contenance.


Au passage, j'ai découvert mon numéro de carnation Mac, je suis NC20. Je ne resterai plus avec un air bête de poney shetland perdu devant les stands en boutique à présent.

Et vous les cernes ça se passe comment?



Mac - mineralize concealer 
Disponible au prix de 19€ en boutique ou sur le site internet

Commentaires

  1. Ah les cernes, mon cauchemar! J'utilise l'anti cernes de chez Body Shop mais bon, j'avoue qu'un anti cernes ne suffit plus parce que je n'ai pas envie d'en mettre tous les matins (et soirs) :/
    Du coup j'ai récemment investi dans un produit qui agit en profondeur... Verdict dans quelques semaines!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton commentaire "les poils de chats n'arrivent pas à s'y faufiler" ; là je te suis à 100 % comme disait mon prof de sciences Nat'(oui je ne suis pas un brontosaure mais à l'époque ça s'appelait encore comme ça): mes 4 bestioles, non contentes de ne pas me laisser 2 secondes d'intimité y compris sous la douche ou aux toilettes , trouvent le moyen de faire trainer des poils partout, des fois que je les oublie !! et comme tu dis même en étant soigneux on en retrouve partout y compris dans les pots d'anticerne! ça énerve ..

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est de famille donc j'ai pris les devants avec des soins. pour l'anti-cernes, c'est un M.A.C comme toi mais le moisture cover. à peu près semblable, il fait assez bien son job ma foi !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai celui en pot, après avoir essayé 4 différents (du supermarché) jamais la bonne teinte, j'ai craqué et acheté ZE bonne teinte chez mac, comme ça je suis parée pour au moins deux ans ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je le teste celui-là ! J'ai le studio scult concealer en pot, il est vraiment nul.. je trouve. Du coup les anticernes MAC et moi, on est un peu fachés en ce moment!^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés