mercredi 28 mars 2012

Lip butter de Revlon je t'aime !


Depuis que j'ai découvert ces Lip Butter de Revlon chez la jolie Elsa, je m’étais mis en tête d'en acheter. Je voulais en commander sur internet avant leur sortie puis j'ai zappé totalement. C'est par hasard (comme par hasard) que je suis tombée dessus en Monoprix alors que je cherchais une énième paire de lunettes de soleil que je perds aussitôt puisque trimballée du sac à main à la voiture en passant par la maison... Bref.


Outre leur packaging pile comme j'aime tout en transparence colorée de la couleur du raisin et le fait qu'on puisse le voir sans ouvrir le tube justement par le haut telle une tite fenêtre, ces baumes à lèvres colorés hydratants sont mes coups de cœur. Le genre de tube que j’emmène partout puisque c'est un savant mélange de baume et de rouge à lèvres. Pas besoin de miroir pour le mettre et à moins d’être dans un manège: pas de bavure puisqu'aucune précision n'est exigée quant au rendu.


Il y a beaucoup de teintes, peut être 8, et j'ai choisi la couleur Berry Smoothie qui est un genre de vieux rose framboise, une des couleurs qui me plait le plus et qui me va le mieux au teint je trouve. Les roses clairs ou oranges vifs bien que tout en transparence ne m'attiraient pas.


La texture est très confortable mais il est nécessaire d'en remettre au fil de la journée puisqu'il ne tient pas comme un rouge à lèvres ce qui est normal.


Connaissiez-vous ces Lip Butter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'en entends juste parler sur la blogosphère mais un jour faudrait que je découvre pour de vrai ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil depuis le temps que j'en entends parler... j'ai hâte de le tester !!

    http://mouchtique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. En voyant la video de sweet honey j'ai craqué donc je cherche à en acheter mais pas cher!! hihih
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. on les voit partout en ce moment, ils ont l'air bien, mais à force d'en entendre parler, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne me donne pas envie de les acheter ! d'ailleurs, à propos, je trouve que le prix est un peu élevé pour un baume coloré (que der rimes !). Je pense en commander à ma belle-soeur qui part aux USA cet été :-)

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ça juste Génial ^^ j'en entends parler de partout et j'en veux aussi ^^ ta teinte est très jolie

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment sympa ces baumes, j'en ai quelques uns^^ et le packaging est tellement féminin, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tentée et j'établis une liste pour une amie qui part en GB en avril.

    RépondreSupprimer
  8. je connais à force d'en entendre parler sur la blogo mais ils ne sont pas encore arrivés à bruxelles !! et j'ai hate !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien mais j'en ai pas encore trouvé un seul!! j'ai fais plusieurs magasins qui vendent du Revlon, dont Monoprix à Lille, mais rien trouvé! je suis déçue... tu l'a acheté dans quelle ville?

    RépondreSupprimer
  10. Il me le faut !!
    Il est trop canon <3

    N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog !
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vraiment envie de les tester ces fameux lip butter !

    RépondreSupprimer
  12. Bizarrement ces lip butter ne me tentent pas du tout ... je trouve ça vraiment cher pour un baume coloré, même si la qualité est au rdv. A la limite je préfère mettre 3€ de plus et avoir un ràl mac.

    RépondreSupprimer