dimanche 4 mars 2012

Natural at Night


Dans la famille des palettes "Natural Eyes!" de Too Faced je demande la petite dernière. Les teintes naturelles et intenses de cette palettes sont pensées pour donner un regard ténébreux pour nos soirées et pour cause, son nom est Natural at Night
Personnellement, je me maquille avec tous les jours depuis une grosse semaine car ces couleurs bien que dans les tons chauds / marrons mettent parfaitement en valeurs mes yeux fatigués. Fard en aplat, ou bien smoky travaillé, mascara, crayon noir et le tour est joué!


La palette contient 9 fards au total et 3 associations ont été pensées: Night, Classic et Fashion. Bien sur, on fait un peu ce qu'on veut comme on le veut.
Pour ma part j'ai un gros coup de cœur pour les fards "full moon", "eclipse", "moon stone" et "night fever". On trouve deux fards mat pour estomper subtilement les couleurs que l'on pose en dominance soit le "cocoa star" pour intensifier le creux de paupière si on pose un fard clair et le "spotlight" pour fondre un fard foncé.


Je vous ai studieusement préparé des swatchs à sec sur le dos de ma main par association (ne me demandez pas pourquoi un mot est en français et pas les autres, l'énigme du cerveau humain ^^).
Les couleurs sont magnifiques et très pigmentées puisque j'ai passé mon doigt qu'une fois dans les fards. J'adore leur intensité, ces tons sont tout à fait ce que je recherche en ce moment et m'accompagneront pour ce printemps/été à venir.




Pour les noms, fiez vous à la palette, si vous avez suivis c'est en latérale que se font les looks (et puis ça faisait moche sur mes photos toutes ces écritures :p).


Too Faced - Natural at night eyeshadow palette
Disponible au prix de 34€ chez Sephora


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Encore une fois elle est sublime, je n'en ai aucunes mais je pense quand même testé un de ces jours ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le design de la palette est déjà très tentant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Génial ton article ! J'hésite encore à l'acheter, ça fait un moment que je louche sur cette palette mais je n'arrive pas à me décider. Les swatchs sont clairs, on voit bien les couleurs du coup ça me donne un peu plus envie... 'fin bref, je craquerais bien un jour ou l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime, me fait penser un peu au couleurs de la naked, j'aime bcp full moon et after hours.

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont vraiment très jolies, je trouve que la palette est bien pensée avec ses associations de couleurs! Un bel achat!

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait un peu Naked 1, cette palette, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Ca l'air sympa comme tout !!! Mais le prix est trop élevé je trouve :/

    RépondreSupprimer
  8. J adore la combinaison Fashion! j suis a fond dans le vert en ce moment! A part le swatch, tu as testé? la tenue est bonne?

    RépondreSupprimer
  9. On aimerait bien voir des maquillages quand même hein (LOL) ^^

    RépondreSupprimer
  10. très belle palette jaime bien aussi les couleurs!
    ils ne sont pas trop poudreux comme fards?

    RépondreSupprimer
  11. Elle est bien pensée quand meme cette palette avec les 3 associations ^^ J'adore aussi ses couleurs, ca va bien avec mes yeux bruns

    RépondreSupprimer
  12. J'aime trop les couleurs naked comme cela, le marron le chocolat, j'adore !

    RépondreSupprimer