Nouveau Vintage


Ouille, j'ai vraiment du mal en ce moment à tenir le rythme de ma propre vie à cause de mes horaires. Je profite de mon repos qui démarre tout de suite pour m'occuper du blog qui dort un peu ces derniers temps. Ne m'en voulez pas mais c'est chronophage, qu'on se le dise!
Donc j'ai ces photos prêtes à être publiées sur mon bureau d’ordinateur depuis plusieurs semaines maintenant et avant que le colorblock printanier débarque je voulais vous le présenter ce monsieur. A vrai dire j'ai un millier de choses à vous montrer, si j'ai le courage je me fais un marathon-blog demain mais avant je dors.


Ce petit vient d'une commande passée chez transdesign en fin d'année et j'ai voulu pour remplir ma boite ajouter une marque que je n'avais jamais testé. J'ai donc parcouru la page Color Club et ai choisi : nouveau vintage.


Évidemment, ma lubie des duochromes, des couleurs changeantes, des vernis schizophrènes m'a amenée vers lui qui est à la fois bronze et marron/vert. 
Son rendu sur les ongles est vraiment chic et incompréhensible pour une non-initiée. On dira "whaou qu'il est beau ton vernis". Ok, mais pas que!


En terme de tenue, opacité, séchage etc je dirais qu'il est comme tous les vernis, il fait son boulot et sèche bien vite. Pas de chose négative à dire mais j’arrête de m'extasier sur un vernis qui sèche super vite puisque ça devient monnaie courante.

Vous l'auriez choisi pour votre commande vous?

Commentaires

  1. J'aime bien ce type de vernis même si j'ai du mal à les porter. La couleur est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! Il est vraiment très beau, niveau couleur.
    J'ai essayé son équivalent chez Catrice, qui n'est pas mal non plus, avec des reflets changeants, mais sans paillettes comme le tien. Je crois que c'est devenu mon vernis préféré de tous mes vernis ! (pour l'instant, hein !)
    D'ailleurs, j'ai un article prévu vendredi prochain à ce sujet !

    RépondreSupprimer
  3. Il est trés beau,j'ai jamais testé cette marque,ca donne envie. des bisoux.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un très beau vernis, il a eu très belle couleur mais j'aurais du mal à le porter, sauf pour une soirée peut être ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Hello! C'est toujours avec plaisir que je découvre un nouvel article! J'imagine que ça ne dois pas être facile de tout concilier en effet!
    Pour revenir à la star du jour, j'aime beaucoup...sur les photos il ressemble carrément à mon OPI Designer de Better!
    BiZz. Hymaya

    RépondreSupprimer
  6. la couleur est superbe, tout à fait mon genre
    bisous !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés