Confession : je me lisse les cheveux au boulot


Je sais pas vous mais je me lave les cheveux le matin. Chaque fois que je le faisais le soir les épis étaient mes amis en séchant. Alors autant les boucles ne tiennent pas sur mes cheveux fins mais alors les épis pourris ça, ça tient bien.
Bon, le plus gros problème c'est que je dois être une semaine sur deux au boulot à ... 5h50. Soit à 25 min en voiture de chez moi. Je pose 2, je retiens 1, oui, je me lève trop tôt.
En conséquences, soit je pars le cheveux mouillé à humide (et en hiver je vous le déconseille fortement), soit le cheveux seché mais loin d'etre magnifique, plutot cheveux "standard" pas "wahouu".

Ma nouvelle lubie depuis que j'ai mon beau fer à lisser Trendyliss est d'avoir une tignasse lissée tous les jours.
Ma petite révolution personnelle est que le fer est chaud en 8 secondes. Oui oui, vous lisez bien!! Mon ancien était vraiment trop long à chauffer surtout qu'en général je décide de les lisser sur un coup de tête une fois prête à franchir le seuil de la porte. L'attente avait tout du calvaire puisque c’était une perte de temps effective, et du temps moi j'en ai peu.


J'aime ce fer. Son design, sa couleur et sa malléabilité m'ont immédiatement séduite. Il était tout mignon dans son écrin professionnel lorsque je l'ai reçu, je n'avais qu'une hâte: l'essayer.
Les plaques sont assez larges pour bien lisser toute la mèche de cheveux. Innovation par rapport à mon ancien fer, ses plaques sont en tourmaline, elles glissent sur le cheveu et limitent son agression.


Le fer monte à une température située entre 150° et 230°. Personnellement j'ai un très bon résultat en lissant mes cheveux à 190° en les ayant protéger au préalable avec un spray thermo-protecteur. D'ailleurs il faudra que je vous fasse un article dessus un de ces jours.
Pour sélectionner la température souhaitée, ce n'est pas une molette peu pratique mais des boutons + et - bien plus précis.
Pour en rajouter dans l'esprit "j'aime trop ce truc", une chose qui m'a fait sourire je vous dis pas comment: le fil du fer mesure 3 m. S'il vous plait, je n'ai plus à faire de la gymnastique dans ma salle de bain et à me tortiller pour passer d'un coté de ma tête à l'autre. Gros luxe!! De plus le fil est rotatif à 360° mais ça c'est dans tous les produits chauffants pour cheveux il me semble.
Enfin question sécurité, il dispose d'un bouton pour verrouiller les plaques fermées et ainsi éviter les brulures ou quoi le temps que le fer refroidisse et dernier point et pas des moindres: il s’éteint automatiquement après 30 min sans utilisation. Parce que ça arrive de partir vite le matin et de se demander une fois au boulot si le fer est bien éteint. Plus de stress et d'envie insoutenable de rentrer à la maison pour en avoir le cœur net.


Comment vous dire que j'adore ce produit autrement que: "j'adore ce produit"? Il a vraiment tout bon à mon sens. Je lui fais entièrement confiance et c'est pour ça que je l'embarque dans mon sac et me lisse les cheveux en un rien de temps au boulot. Les collègues qui me croisent le matin tôt me voient avec une tête et bloquent ensuite lorsqu'ils me recroisent avec la tignasse raide. Ni vue, ni connue il ne s'est rien passé :)

Concernant la livraison elle fut très rapide et le site propose des facilités de paiements en 1,2 ou 3 fois sans frais ce qui est vraiment super je trouve, ça fait moins mal d'un coup.

Trendyliss fer à lisser édition Luxury Purple
Disponible actuellement au prix de 110€ sur le site de la marque
Retrouvez les actus et nouveautésTrendyLiss sur la page facebook

Commentaires

  1. T'as bien de la chance d'avoir le temps de faire ça au boulot :-)

    Hélène du http://leboudoirclandestin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir le temps? J'ai un pause comme tout le monde :s

      Supprimer
  2. Mdrr il m'a trop fait rire ton article si seulement je pouvais faire pareil et emmener mon chouchou au boulot lol ^^ J'avais babyliss avant et puis il m'a lâché et depuis je suis in love de mon fer à lisser gama !! Merci pour cet article très frais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL si en plus je vous fais rire c'est top :=)

      Supprimer
  3. Hahaha ton article m'a bien fait rire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je me fais rire aussi en l’écrivant. Contente que ça t'ai plu alors :)

      Supprimer
  4. J'adore comment tu as fait ta queue de cheval ! C'est un élastique qui fait effet "cheveux" ou c'est tes mèches de cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une mèche que j'ai enroulé après avoir attaché mes cheveux en queue de cheval avec un élastique. Je l'ai simplement fixée avec une petite épingle et le tour est joué :)

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai plus le temps de faire attention à moi, ou quand je l'ai je n'ai qu'une envie c'est de m’asseoir! Jsuis maman à plein temps ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon ça fais trois fois que je réécris mes commentaires mon pc doit avoir un soucis! du coup (en gros!) je disais que j'ai peu de temps pour me lisser les cheveux moi aussi alors un fer comme ça c'est la classe!

    RépondreSupprimer
  7. il a l'air pas mal mais trop cher pour moi!! j'hésite à prendre le remington tout le monde en parle t'en pense quoi?

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas le lisseur qu'on voit dans le clip de Shy'm lol ? Le pire, c'est que je crois bien que c'est un fer à lisser Trendyliss qu'elle utilise !

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas le lisseur qu'on voit dans le clip de Shy'm lol ? Le pire, c'est que je crois bien que c'est un fer à lisser Trendyliss qu'elle utilise !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés