My first Little Box ?


Le combat des box beauté fait rage depuis la rentrée de septembre en France et si de très bonnes surprises se font découvrir, on tombe aussi sur des mois vraiment nuls, soyons honnêtes. Je me suis abonnée à certaines, puis désabonnée, y en à même une que j'ai jamais essayé tellement elle me branchait pas. Au final, j'ai voulu tenté la petite dernière: My Little Box.


J'ai commandé ma box en payant fin janvier et je m'inquiétais de ne rien recevoir. En fait j'avais payé pour celle de mars, que j'ai reçu le 19 dans ma boite aux lettres sans aucun problème ni monsieur livreur méchant qui gueule sur mon chien (connard!).
L'édition de mars avait pour thème New York.


J'ai donc découvert telle une novice cette nouvelle box qui m'a d'emblée séduite par ses illustrations du site référent My Little Paris qui recense toutes les bonnes adresses et les bons plans pour nous les filles.

Dans cette box, on découvre des produits tous en rapport avec Nexw-York bien sur soit:
  • Essie vernis à ongles "school of hard rocks" 13.5ml (collection fin d'année 2011)
  • Narciso Rodriguez for her eau de toilette 4ml
  • Narciso Rodriguez lait corps parfumé gamme Essence 40ml
  • Redken après-shampooing lissant anti-frisottis 250ml
+ des goodies : des gateaux Oréo, un tatouage éphemère I love N.Y, des cartes à accrocher Paris vs New-York extraites du livre de Vahram Muratyan, un city guide dévoilant des bonnes adresses à New-York pour par exemple prendre l'air sur un toit d'immeuble ou lire un bouquin dans un café sympa et calme et pour finir le My Little Book décryptant les produits de la box avec de jolies illustrations.

Les produits arrivent dans la box et sont emballés dans un pochon en coton que vous voyez à gauche sur la seconde photo, perso je vais le réutiliser pour glisser mes ballerines dans mon sac quand je pars en vadrouille à Paris en talons (je veux bien être kamikaze mais mes pieds ont un seuil de tolérance à la douleur).


Vous pouvez vous abonner mensuellement, auquel cas votre box sera dans votre boite chaque mois ou bien offrir un abonnement de trois mois à qui vous voulez. Plutôt rigolo comme idée.
Les filles qui ne connaissent pas, voici un mini spot bien fun pour que vous voyez un peu mieux de quoi je parle quant aux illustrations.



Voilà pour mon coté découverte, une très bonne première impression même si je ne suis pas fana de l'eau de toilette. Gros coup de cœur évident pour le vernis et l'après-shampooing!!

Pour en savoir plus, voici le site internet.



Commentaires

  1. Je suis mitigée pour cette box. Sans dire que je suis déçue, ils ont augmentés leurs tarifs par rapport au début et même si perso je suis restée à l'ancien tarif, je pense que si j'avais payé 15 euros pour cette box, j'aurais trouvé cela un peu cher. En même temps on en attend toujours beaucoup, mais c'est aussi eux qui nous habituent a du top, et forcément quand les produits sont un peu moins bien on déchante...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les goodies mais elle est un peu plus couteuse que les autres box.
    Mais si je devais choisir un abonnement ce serais sans doute celle ci !

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai reçu egalement, cher payé pour pas grand chose, j'ai arrete l'abonnement tellement je suis deçue

    vero

    RépondreSupprimer
  4. moi jai commandé la mienne mi février mais celle de mars était dejà en rupture donc jattend ma premiere little en avril !jai hate!
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés