Opulent Pink dans My Little Spring Box


Une surprise en ouvrant ma boite aux lettres avant-hier: ma deuxième Little Box reçue qui patientait gentiment parmi mon courrier tout moche et qui faisait pour le coup tache à coté d'elle.
C'est donc la seconde que je reçois depuis mon abonnement et j'avais pas guetté la date de réception comme une furie pour justement avoir ce petit plaisir en allant réceptionner mon courier. Parce que oui, elle n'arrive pas avec le monsieur facteur qui sonne quand il a envie (alors que tu es chez toi) et que tu as un papier qui te dit d'aller à ton bureau de poste le lendemain mais tu bosses alors t'es frustrée blablabla, je vous fais pas un dessin on connait la musique. Non, elle arrive telle une lettre, sans crier garde. Bref, de la tran-qui-li-té.


Avec le printemps qui à sonné en mars dernier, le thème était tout trouvé pour cette box et à vrai dire je suis ravie de son contenu. Pour deux produits en particulier que je voulais déjà tester depuis un moment, pour un autre que j'adore, pour une découverte et pour les goodies et autres produits "en plus".


Qui dit printemps dis motif liberty, plantations, des fleurs, du soleil, du bien-être. J'ai été très contente de trouver un petit seau dans lequel je pouvais faire pousser un mélange de semis, moi et ma main pas verte du tout on va s'entrainer pour ne pas les faire mourir tout de suite. N'apparait pas sur cette photo puisque je le porte: un bracelet motif liberty donc puisque vous avez suivi de la marque Les filles du Sud. J'adore ce genre de bracelet très estival qui donne le peps aux mains. Ensuite, un en-cas à boire à la tomate cerise, basilic etc. J'adore le jus de tomate alors c'est une très bonne pioche! Enfin, un bouchon-capsule Delo minceur qui contient le dosage de 4 sachets de 1,5g de plantes. J'avoue que j'ai retourné la chose dans tous les sens pour comprendre de quoi ça s'agit, je suppose qu'il faut l'enclencher sur une bouteille d'eau, ou quelque chose comme ça. Bon, il est posé sur mon bureau, je le guette du coin de l’œil espérant qu'un jour on s'apprivoise lui et moi. En tout cas parmi les "thèmes" existant, que j'ai reçu le minceur est parfait. J'ai envie de dire: " comment ils savent?" oO


Place aux produits de la box. Un beau mix puisque nous avons:
  • L'oréal vernis à ongles color riche 211 opulent pink 5ml ♥
  • Clarins lait fermeté jeunesse du corps 30ml
  • Phyto shampooing reparateur cheveux abimés cassants Phytokératine 50ml
  • Garancia Pschitt magique nouvelle peau micropeeling 15ml ♥
  • Caudalie eau de raisin apaisante et hydratante 50ml ♥
Je vais pouvoir découvrir enfin ce micro peeling Garancia dont tout le monde parle!! Les vernis L'oreal sont sortis il y a peu de temps donc une très belle surprise d'en avoir un dans la box, d'autant que cette couleur grenadine est ce que je préfère porter sur mes ongles. Hyper contente de retrouver mon eau de raisin Caudalie que j'use et abuse en été, que ce soit pour me rafraichir le corps d'un coup de spray ou pour parfaire mon démaquillage le soir avant de me coucher.
Je découvre sans connaitre le shampooing Phyto et le lait pour le corps Clarins.


Vous voyez donc pourquoi je suis ravie. Une box bien remplie qui me convient parfaitement. Ravie surtout que le pshitt magique de Garancia était le produit surprise parmi 4 autres et c’était mon favori du tirage.
Quelques chanceuses apparemment ont reçu le dernier produit Caudalie qui sortira dans trois mois. Décidément, même si je ne l'ai pas reçu, on ne se moque pas de nous !


Évidement, impossible de résister à cette couleur et j'avais envie d’ôter mon vernis bleu que je vous ai montré récemment. J'avais trop hâte de tester cette nouvelle collection.


Le pinceau est plat et large, en un geste l'ongle est fait et vu l'opacité du vernis et de la couleur j'ai mis qu'une seule couche. Et oui, pas de deuxième. Oh, exploit pour moi qui suis une tarée de la perfection et qui rajoute toujours une deuxième couche pour parfaire le rendu. En plus, le séchage a été plus que rapide.


Voilà. J'adore cette box. Vivement la prochaine !!

Commentaires

  1. J'ai trop hâte de recevoir la mienne! Je croise les doigts pour avoir la même couleur de vernis que toi! Et j'espère aussi avoir la miniature du parfum Forbidden Euphoria de Calvin klein! Bon dimanche à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne l'ai pas encore reçue :( grrrrrr !

    RépondreSupprimer
  3. hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le vernis est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  4. La chance d'avoir eu le produit Garancia ! J'attends ma box avec impatience !
    Au passage, tes ongles sont superbes et la couleur et superbe aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Haaa moi j'attends, j'attends, j'attends toujours !

    En tous cas, elle me paraît bien sympathique :)

    RépondreSupprimer
  6. Dis moi, sur quelle site as tu pu voir les autres combinaisons de cette box ?

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de tomber sur votre article et je voulais partager ce petit mot "ahhhhhhhhh viveeemennttt que je reçois la mienne !!!!!!!!!!!!"

    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eu la même box que toi, par contre mon vernis est bleu vert metalisé :)
    Je trouve que c'est franchement la meilleur box qui existe :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello =)
    Je viens de découvrir ton blog, je suis carrément complètement fan, j'aimerais tellement que le mien ressemble au tiens... 'fin bref tout ça pour dire que je suis archi fan et aussi, j'aurais beaucoup aimé avoir cette box, je me suis malheureusement inscrite trop tard donc je recevrai la prochaine... elle était à quoi la soupe au fait? Et elle était bonne?
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés