Sensuous nude


La collection printanière Estée Lauder met l'accent sur une bouche nude et un regard soutenu aux couleurs dorées et bleues tropiques. Les bleus topaz se marient au marrons neutres et c'est justement le nom de ce look crée par Tom Pecheux : TOPAZ.


Je ne vais pas naturellement vers des couleurs comme celles-ci pour mes lèvres, je suis un fervente du rouge framboise ou rose corail, cependant j'ai bien revu ma position puisque je porte ce rouge à lèvres aussi souvent que je met des couleurs pops sur mes yeux.
Parce que pour moi le nude c’était "inutile" dans le sens où on ne voit pas la couleur, j'avais tout faux puisque les lèvres sont illuminées, rehaussées, dessinées et surtout hydratées.

La particularité de ce rouge à lèvre réside dans le raisin. La couleur Sensuous Nude a un cœur hydratant en son centre que l'on distingue parfaitement sur ma photo. La sensation d'hydratation intense se ressent lors de l'application et le confort sur les lèvres dure très longtemps.


Je ne vois désormais plus les rouges à lèvres ou gloss nudes de la même façon, j’attends plus qu'un joli hâle pour rendre justice à ce rouge à lèvres à la bonne odeur de vanille qui me transporte immédiatement en vacances.

Et vous le nude sur les lèvres vous en dites quoi?


Estée Lauder - Pure color Lipcolor  sensuous nude (collection Topaz)
Disponible au prix de 28€ sur le site de la marque

Commentaires

  1. coucou,
    perso c'est dans mes tons, j'adore cette couleur et le tube est très class.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa
    couleur et coté hydratant!
    je crois que la roche posay vient de sortir le même principe

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ,c'est la couleur que je porte en générale,j'aime beaucoup ça passe partout

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air très bien, en plus si il est hydratant et sent la vanille....que demander de plus. La couleur est discrète comme j'aime.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés