SLA tu connais?


Ma première approche de la marque SLA soit Serge Louis Alvarez fut lorsque j'ai trouvé dans une Glossybox un boitier contenant deux gloss et leur petit pinceau. J'avais adoré les teintes et leurs odeurs et du coup j'avais envie d'approfondir les produits de cette marque.


J'ai découvert un système de boitier rechargeable pour les fards à paupières comme propose entre autres Mac, Make up forever, Artdeco etc. Le boitier que j'ai est pour 3 fards qui s'utilisent aussi bien en fard à paupières que en blush en fonction des couleurs choisies car ils ont tous la même taille (en passant c'est l'exact même taille que les refills Make up forever).
Au fond du boitier se trouve une pastille aimantée qui fera tenir le fard en godet métallique.


Je possède deux fards nacrés et deux fards mats (dont un qui vient de la Glossybox comme je vous le disais, la ref.086: un bleu piscine). Oui parce que ces fards n'ont pas de noms mais des numéros.


Ainsi dans l'ordre nous avons la ref.181 qui est un kaki avec des nacres dorées, la ref.188 qui est un très beau turquoise mat, la ref.222 est un brun clair orangé avec des nacres dorées.


Les couleurs sans base, sans être mouillées, juste au doigt sont vraiment bien pigmentées. Les fards mats sont très légèrement poudreux. Pas de quoi être dérangé plus que ça, un coup sur le pinceau et l’excédent tombe.
Évidement mes coups de cœur sont pour les fards nacrés puisque j'ai toujours cette peur d'utiliser du mat qui à mon sens se travaille beaucoup moins bien.


Une première boutique parisienne a ouvert ses portes en décembre dernier et une seconde ouverture devrait suivre. Voici un aperçu de cette première boutique qui mérite vraiment le détour.


La boutique me donne envie de repartir avec tous les fards, j'aimerai trouvé un fard violet profond pourquoi pas mat, ça m'aiderait à dompter la bête. J’apprécie fortement ce système de boitier rechargeable et la large palette de couleurs proposée. Une belle découverte pour moi en tout point.

Personnellement vous, c'est plutôt fards mats ou nacrés (quoi je suis toquée avec ça?^^)


SLA - Fards à paupières et boitier rechargeable disponibles sur le site aux prix respectifs de 14€ et 8,50€ ou au Concept Store. 28 rue Pierre Lescot. 75001 Paris

Commentaires

  1. Oui oui oui moi je connais et j'adore ! La première fois que j'ai utilisé cette marque c'était pour mes cours d'esthetique. J'ai commandé chez eux plusieurs fois par la suite et je n'ai jamais été déçue.

    RépondreSupprimer
  2. je connais comme toi, via la glossy...mais j avais eu les gloss orange! Pas fan du tout! Après en fard je connais pas du tout,alors je me tais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais eu des gloss dans les tons roses/rouges et je les ai adoré, une qualité et tenue de folie !!

      Supprimer
  3. Quelle jolie boutique !!!! j en entends parler depuis un petit bout de temps cette marque mais je n ai jamais eu l occasion de tester, la photo pleine de couleur attise encore plus ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  4. j'en entends parler sur les blogs de plus en plus mais je ne pense pas pouvoir en trouver dans ma ville, peut etre un jour sur internet pour une occasion. en tout cas je suis fan du bleu piscine, superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont vraiment belles ! J'avais reçu un fard gris dans ma première JolieBox, en novembre dernier, il me semble, que je trouvais vraiment de très très bonne qualité et ça ne m'étonnerait pas que je craque sur de nouveaux fards, dès que j'en aurai l'occasion ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être particulièrement joli. J'ai envie de gris en ce moment, tu me donnes des idées :)

      Supprimer
  6. Punaise les couleurs envoient du pâté !

    RépondreSupprimer
  7. une belle article je ne connais pas ces fards j'utilise les mac et depuis les tons de la naked merci

    RépondreSupprimer
  8. J ai eu dans une GB un fard bleu marine et je l adore, je compte me faire une palette d ailleurs.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai eu le fard bleu également dans ma glossy ! je suis pas trop fan de la couleur cependant la taille est impressionnante! à côté les fards mac sont ridicules :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés