Canard St Martin


Non, le titre de cet article n'est pas le nom exact du vernis dont je vais parler. A vrai dire, c'est le nom que j'étais persuadée d'avoir lu et ce n'est que quelques heures plus tard et à tête reposée que j'ai vraiment compris l'erreur.
Ce joli vernis bleu gris d'Agnès b. à pour vrai nom: Canal St Martin. Tout de suite plus chic que mon mix produit wc / produit dégraissant.


Je commande depuis maintenant 11 ans chez le Club des Créateurs de Beauté et ma collection de fards à paupières est plutôt sympa, enfin 16 c'est assez raisonnable (dites moi si vous voulez un article vous les présentant tant que j'y pense car j'y ai songé souvent mais toujours pas fait), et je voulais surtout essayer ces nouvelles couleurs de vernis dans les nouveaux packagings tout mignons.


J'ai découvert un pinceau assez fin mais plat avec de longs poils. L'application s'est bien déroulé mais bien attendre que les couches sèchent entre elles pour ne pas voir votre vernis buller. Justement le séchage a été express et j'ai vu une différence de couleur entre la première et la seconde couche: le bleu est devenu bleu gris au second passage pour un rendu très printanier.


Je vais surement jeter un œil du coté des couleurs estivales nouvellement sorties. De toute façon, Agnès b et moi ça fait 11 ans que ça dure, c'est pas pour rien ♥

Agnès b. - vernis à ongles Canal St Martin
Disponible actuellement à -50% soit 3,95€ les 6,7ml sur le site du Club des Créateurs de Beauté ou chez Nocibé

Commentaires

  1. Sur la 1ere photo c'est ta nouvelle coupe de cheveux? (Je suis deja plus là, inutile de me crier ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai tenté de faire au plus proche de la tienne, pas très réussi hein? :p
      Mais naaaaaan, c'est les poils du dos de mon chat-moute! T'as pas une ride là?

      Supprimer
  2. Vraiment très chouette couleur ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur, ah oui mon chat est de la même couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Il est bien sympa ce petit vernis. Je n'ai jamais essayé les vernis Agnès B et vu son prix je vais peut être franchir le pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. D'ordinaire, je n'aime pas le bleu, mais celui-ci est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'adooore les couleurs de ce genre! (Je viens de me commander un vernis de Sally Hansen et j'espere que ce sera a peu pres ca). A vrai dire, je prefere le nom que tu lui a donne, toi a celui de AB ; ))).

    RépondreSupprimer
  7. javais deja reperer cette nouvelle collec, elle me plaisait bien surtout les 3 vernis mais jattendais un peu de voir des swatchs donc merci !
    bonne idée de nous présenter tes fards ccb.

    RépondreSupprimer
  8. c'est super joli j'aime beaucoup mais je sais pas si ça m'irait ce genre de couleur

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie teinte!! j'ai beaucoup joué avec les produits Agnès b, rouges à lèvre, vernis, monobulles...elle a lancé plus tôt que les autres le vernis déjaunissant associé à une teinte claire pour se faire des ongles proprets , j'ai beaucoup aimé ça. Et puis ensuite je me suis calmée, va savoir pourquoi.. Le seul reproche est qu'il faut commander (je commande régulièrement sur le site de Sephora mais j'ai vu les produits "en vrai" dans les magasins) , je crois que désormais ils sont distribués aussi "en direct" mais je ne sais pas où. En attendant, même si je leur suis infidèle j'ai un très bon souvenir des vernis mini b , bonne tenue, coût très abordable surtout qu'il y a souvent des réductions... tu fais bien de me le rappeler!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ptain, tu sais quoi copine, j'ai lu canard aussi sur le vernis cette aprem ^^ Comme quoi, c trompeur !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés