Divin, Divine...


"Divine", et je ne vous en parle pas juste parce que la paroisse vient de me téléphoner sur mon portable cherchant à parler à la fille d'Agnès (les erreurs de numéros des fois c'est assez surprenant). Ce serait trop drôle comme coïncidence/ jeu de mot. Divine, huile divine, paroisse, rapport au divin tout ça..
Ok j'avoue j'ai trouvé la coïncidence plutôt amusante entre mes articles prêts à être publiés et cette anecdote fraiche d'il y a 20 min (et y à pas que moi alors riez!).


Depuis quelques temps, une demi année environ, l'huile sèche est entrée dans mon rituel capillaire. Certes logiquement elle est d'abord utilisée pour le corps mais je le délaisse ce corps, peu de gommages, peu d'hydratation, c'est par phase que j'y pense et c'est avéré que je suis une mauvaise élève. Par contre, les cheveux c'est autre chose. A chaque shampooing, une fois séchés à l'air libre ou non j'hydrate mes pointes et jusqu'à présent ils se portent assez bien et poussent doucement (ils sont à peu près au niveau de l'attache du soutien gorge dans le dos pour une indication de longueur).


L'Huile Divine de Caudalie est une huile sèche qui fait tout pour tout. Les ongles, le visage, les cheveux, le corps et ses actifs sont comme toujours chez Caudalie le raisin, mais aussi l'argan, le sésame, l'hibiscus, le karité. Tout un panel de produits idéaux pour l'hydratation. Son parfum léger est vraiment appréciable et nous transporte immédiatement dans l'optique soleil, soin, détente. Sa texture, bien qu'huileuse, n'est pas collante et sèche ultra rapidement. Enfin, le must, son flacon est vraiment chic et simplement sophistiqué. Je m'explique. Il est en verre transparent et l'on retrouve la fameuse grappe de raison gravée dans son dos. Le bouchon est en bois de frêne, sombre et design. Enfin le spray dorée lui donne une élégance. Voilà, typiquement simple mais élégant.



Petite idée fête des mères en ce début de semaine, le flacon peut être personnalisé et gravé sur le site, de quoi faire de jolies déclarations à vos mamans.


Disponible en 100ml au prix d'environ 25€ sur le site de la marque et en pharmacies, parapharmacies.

Commentaires

  1. Tu m'as donné envie de tester! Cette huile a l'air de sentir bon!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée de graver le produit, joli cadeau de fête des mères.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de la sentir et elle sent très bon. Elle est à 19€ à la para d'Auchan.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés