Doré craquelé


Je me suis absentée un peu du blog et à vrai dire les prochains jours sont dans le même registre mais je vais essayer de faire au mieux pour alimenter le blog malgré tout.
Je vous le dis à chaque fois, j'ai pas mal de vernis à vous montrer, c'est un peu le genre de photos toutes prêtes qui trônent dans mon ordinateur. Aujourd'hui, alors qu'il pleut (mois de mai pourri c'est plus qu'officiel), j'ai voulu vous montrer un vernis couleur "remonte moral" avec le vernis n°72 de la marque Debby.


Le rendu métallique accroche la lumière et lorsqu'il y à du soleil comme hier la manucure colle parfaitement à la saison. En plus, je trouve que cette couleur allonge et affine mes doigts.
A son tour et comme à mon habitude, j'aime modifier mon vernis dès le troisième jour et je me suis souvenu avoir un vernis crack de la même marque mais blanc. Je me demandais avec quoi l'associer et sans trop réfléchir j'ai tenté. Bien j'aime beaucoup le résultat.


Pour que le craquelé du vernis se fasse en "gros morceaux" et malgré la finesse du pinceau, je vous conseille de prendre une bonne goutte de vernis et de l’étaler rapidement. Moins de matière il y aura, plus les "craquelures" seront fines et moches.
L'opposition entre le rendu métallique du vernis doré et le mat du top coat blanc est vraiment cool et donne un coté chic, estival mais discret aux mains.


Debby vernis à ongles ColorPlay n°72 et crack blanc n°5
Disponibles au prix de 5,90€ chez Monoprix

Commentaires

  1. Ooooh... Va falloir que j'aille examiner les rayons de mon monoprix de plus près moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bague! mais personnellement je ne suis pas fan du vernis craquelé! le doré est super joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo le craquelé blanc, j'aurais jamais pensé!

    RépondreSupprimer
  4. En effet, cela rend très bien avec le crackle blanc !

    RépondreSupprimer
  5. decidemment le craquelé je ne m'y fais pas, c'est curieux, souvent il y a des courants MU que je n'aime pas trop au début puis je m'y habitue mais là, non, cet aspect "j'ai les doigts pleins de fromage blanc" ou " le flacon de Tipp-ex a explosé" , j'y arrive pas !

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli la bague! Elle vient d'où??

    RépondreSupprimer
  7. Super manucure :D et chouette blog !

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant, j'ai exactement la même que toi avec les mêmes vernis! J'adore cette marque et j'ai tout de suite reconnu ce doré! Très joli! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le résultat est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  10. Je préferais le vernis doré sans le craquelé =)

    RépondreSupprimer
  11. On dirait de l'or c'est magnifique (je préfère sans l'effet craquelé) ! et ta bague elle est parfaite =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés