Luminelle par Yves Rocher 2.0 : Gloss


Dans la collection Colors d'Yves Rocher sortie en ce début d'année sous le signe des couleurs pop et estivales, je vous présente trois gloss parmi les six teintes disponibles. Les produits Luminelle on s'en souvient toutes et pourtant quel changement. Les prix restent peu onéreux et leur gamme s'est vraiment améliorée.


Je possède les teintes Rose léger (11), Pêche (21) et Mûre (41). Les rendus sont à la fois pigmentés et transparents pour rehausser les lèvres. Leur texture est non collante, à vrai dire j'ai l'impression de porter un baume cependant leur tenue n'est pas mirobolante. Personnellement c'est pas ce qui m'importe le plus, en deux coups d'applicateur c'est réglé. On ne peut pas avoir le rendu gelée et une tenue de folie sans coller.
Une particularité pour le gloss du milieu, le pêche, il a des très fines paillettes dorées dans son tube. Une odeur fruitée parfait le tout et ça c'est vraiment un point bonus pour moi les gloss ou rouges à lèvres qui "sentent" bon.


Des gloss vraiment sympa, à petit prix que je recommande chaudement à celles qui ne cherche pas une tenue absolue mais un confort et un résultat naturel.

Pour les curieuses qui veulent voir le rendu des vernis de cette même gamme, j'ai parlé du sublime Fuchsia récemment ici.

Yves Rocher - Gloss (gamme Colors)
Disponible actuellement au prix de 4€ les 4,5ml sur le site internet de la marque

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés