Maquillage du jour


Ca faisait un très long moment que je n'avais pas publié de maquillage sur le blog. Une nouvelle disposition chez moi fait que maintenant mon point de lumière est plus accessible et je peux donc reprendre les maquillages. Quand je pense à les photographier mais ça c'est une autre histoire.
Bref, temps plus que maussade sur ma région et apparemment histoire de bien nous démoraliser le soleil peine à percer, j'ai donc eu envie de gris sur mes yeux. Les phases c'est un peu cyclique chez moi.


Sans vous le cacher je suis totalement fana des fards Color Infaillibles de L'Oréal. Les filles qui me suivent sur Instagram ont pu voir un peu ceux que je possédais. 
J'ai donc choisi de faire un maquillage de plus simples en posant mon Black Star en aplat et en intensifiant le ras de cils supérieur et inférieur avec le khôl que je considère comme le meilleur khôl noir au monde: le perversion d'Urban Decay. Il faudra d'ailleurs que je me l'achète en taille normal car mon petit format ne tiendra pas longtemps.
Pour le mascara, j'ai choisi le tout dernier sorti de chez Estee Lauder avec deux brosses, deux couleurs. La grosse brosse noire est pour les cils du haut, il est juste terrible puisqu'il dessine une jolie frange tout en leur donnant du volume. Je ne sais jamais s'ils sont longs d'eux même où si le mascara y est pour quelque chose car ils sont longs de nature. La deuxième brosse est toute petite et la surprise est qu'elle n'est pas noire mais marron. Elle permet de "mascarater" ses cils du bas sans alourdir et faire tomber le regard. Et oui parce que le mascara en paquet à l'américaine ça va que sur Kim Kardashian et encore ^^
J'ai ressorti mon blush Prodige de l'an dernier qui est un rose tendre qui rehausse justement les pommettes sans en faire trop.
Pour le gloss j'ai sorti mon Mavala, et oui parce qu'il n'y a pas que des vernis chez Mavala. La couleur grapefruit est un rose très légèrement corail qui ressort vraiment rose sur les lèvres et surtout sa tenue et pigmentation tiennent longtemps. J'adore ces gloss il faut d'ailleurs que je vous en parle.

 

J'ai utilisé pour ce maquillage:

- L'Oréal Color infaillible Black Star (applat paupière mobile)
- Mac Shroom (estompage du Black Star vers sourcils pour adoucir et fondre la couleur)
- Urban Decay crayon khol Perversion (ras de cils inférieurs et supérieurs + muqueuses)
- Estee Lauder mascara Sumptuous Two Tone
- Clarins Blush prodige Miami pink
- Mavala lipgloss Grapefruit

Commentaires

  1. J'ai vu plusieurs fois les gloss Mavala, mais je n'ai jamais osé les acheter!
    En tout cas, très réussi ce maquillage!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau : gris mais très lumineux !

    RépondreSupprimer
  3. Ton appareil rend un magnifique rendu, de quel marque est t-il?
    Le maquillage est super lumineux, j'adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés