Nouveaux rouges Black|Up


J'ai un faible pour la marque Black|Up. Je vous ai fais plusieurs articles pour vous présentez des produits et j’espère que depuis le temps vous avez compris que cette marque ne s'adresse pas qu'aux peaux métisses à noires.
Les derniers rouges à lèvres sortis s'ajoutent à mes coups de cœur de cette marque. J'adorai les anciens coloris, surtout le n°29 qui est un fushia magnifique ultra pigmenté.
Parmi ces nouveaux rouges, il y a quelques teintes mattes et des couleurs très pop parfaites pour l'été.


Les rouges à lèvres que je vous présente eux ont un fini satiné. Les packagings sont sensiblement les mêmes, seul le logo sur le tube est plus petit et le raisin est estampillé du "Up" de "Black|Up". D'ailleurs, j'ai toujours l'impression que mes raisins sont au frais tellement ces packagings les protègent de la chaleur. Une réflexion que je me fais lorsqu'il fait chaud et que les tubes sont frais. Ainsi mes raisins ne bullent pas comme pour certaines autres marques.
Le n°1 est une teinte qu'une peau claire se permettra plus de porter en été car il à un rendu très clair mais surtout glacé. Un beige qui atténue le rose des lèvres, une couleur qui me fait un peu peur car j'avoue ne pas savoir la dompter.
Mon favori lui, le n°19 est littéralement mon préféré de tous. Un rose vif aux micro paillettes roses et bleues. Il a tout pour lui, la pigmentation, la couleur, la texture, le rendu... D'ailleurs ce nombre c'est moi puisque je suis née un 19. Bref, je l'aime.


Pour résumer: j'adore les teintes (et il y en à 30 alors de quoi trouver sa perle), j'adore les rendus, j'adore leur texture, leur tenue et le fait qu'ils soient hydratant et ne dessèchent pas les lèvres. En gros, si vous cherchez une pigmentation et un confort mêlés à des couleurs plus que diverses je vous le dis: foncez.

Pour relire mes articles c'est par ici: parfum, fards à paupières, crayons khôl, la première palette et les lipshines.


Black|Up - Rouges à lèvres
Disponibles au prix de 19€ sur le site de la marque et en exclusivité chez Sephora

Commentaires

  1. en effet le 19 a l'air tres beau

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je préfère aussi le rose !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaah ils ont l'air trop beau =D
    On pourrait les voir sur les lèvres ? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque, ça à l'air sympa ! Tout comme le rouge à lèvre Lollipops, as-tu déjà testé? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques ! Je crois que j'ai une petite préference pour le n°1 parce que c'est une couleur que je ne possède pas! Un jour ça viendra :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés