Rock Star flakies mat


Une fois n'est pas coutume j'ai fais mes photos au crépuscule et c'est ça que j'aime avec le presque été, souvenez vous cet hiver quand passé 16h il était impossible de tirer quelque chose de nos photos. Bah oui on l'oublie souvent mais la blogueuse beauté se doit d’être un brin organisée. Pour cette manucure, je voulais du violet, du profond, j'avais envie de m'éloigner un peu des corails, roses, mint et compagnie. Attention, on va vite y revenir hein, c'est bientôt l'été c'est maintenant ou jamais les jaunes et autres couleurs néons.
J'ai donc sorti mon vernis violet Revlon Rock Star que j'avais eu en set de 3 mini dans une glossybox et j'avais croisé fort les doigts pour les recevoir car cette marque m'a toujours attirée mais j'avais encore jamais testé sauf en rouge à lèvres. L'application est vraiment facile, le pinceau est vraiment bien mais pas plat et ma deuxième couche à parfait la couleur qui est sublime. Un beau violet sans pointe de rouge comme j'aime.


Après ça, j'ai hésité. J'avais une idée pour utiliser mes plaques Konad puis finalement j'ai opté pour des flakies tout nouvellement sorties chez Sephora. Le vernis que j'ai pris est le Twinkle Twinkle car le second vendu par la marque ressemble à mon Essie Shine of the Times, plutôt dans les tons dorés/oranges. Avec le violet en fond ce sont les flakies bleus qui ressortent pour donner un jolie luminosité à la manucure.


Enfin pour finir, j'ai utilisé mon top coat matifiant Bourjois So Matt car pour une fois je n'avais pas envie de brillance. Et le rendu est super chouette, d'autant que le mat ne va pas à toutes les couleurs et sans les flakies je pense qu'il aurait fait fade.


J'ai aussi raccourci fortement mes ongles car je sais pas mais il y à une longueur type qui m'enerve c'est quand je n'arrive plus a écrire sans m’énerver sur mon iphone, là je me dis que mes ongles sont trop longs. Avec une manucure foncée ça rend beaucoup mieux je trouve.

Commentaires

  1. Très jolie association !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore !!! LE revlon est a la base déjà magnifique, alors ajouter à ça quelques flakies j'adore (et je sens que je vais aller faire un tour chez sephora moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique j'adore l'association des couleurs! J'ai le Twinkle Twinkle et je ne savais pas avec quoi l'associer, maintenant je sais :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce Flakies est vraiment magnifique, je ne crois pas avoir vu cette couleur bleu/violet dans d'autres marques... Le vernis matifiant Bourjois est bien ? Moi j'ai un Claire's et il fait de vieilles traînées blanches... ;( En tt cas, belle association de vernis !

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau j'adore la longueur de tes ongles comme ça et ces vernis sont supers. Pour le mat il tiens combien de temps toi? J'ai le kiko tiens une journée

    RépondreSupprimer
  6. This is a really pretty color, great for summer time

    RépondreSupprimer
  7. Mmh ce vernis mat me donne bien envie ! Comme tu dis ça doit être encore très joli sur des couleurs bien foncées... J'imagine bien de jolies manucure en mélangeant le côté mat et le côté brillant des vernis :)

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Combien il coute le So matt ?
    Parce que j'en cherche un, j'adore ..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés