Enfin un KiKo par chez moi


J'adore la marque Kiko et suivre l'actualité des collections à sortir. J'aime surtout leurs vernis et leurs petits prix. Ce que j'aime moins et qui m'a souvent fait tourner les talons du Kiko dans lequel j’étais obligée de me rendre c'est le coté exiguë de la boutique qui en 3 nanas avec un sac à main la remplissait. Alors, impossible de circuler et le moment de shopping détente devient un "je repose tout et je pars".


Fort heureusement ce phénomène n'existera plus pour moi. En effet, une boutique à ouvert non loin de chez moi. Il se trouve à une distance équivalente entre chez moi et mon boulot et vu que je travaille en horaires décalés la boutique sera surement à coup sur loin d'un samedi après-midi que connaissent les gens "normaux".


J'ai fais des photos de la-dite boutique hier après-midi, nous étions à peine dix. L'espace est bien pensé et agencé, on y circule tranquillement. Attention, ma copinette d'amour se cache sur cette photo..


Un petit zoom iphonique sur les vernis à 2,50€. De toutes les couleurs, l'endroit vers lequel je me suis ruée.
Bien évidemment je suis repartie avec quelques achats pour compléter ma collection et surtout j'ai acheté tous les pinceaux ou presque pour les ongles. Un jour j'arriverai à faire un truc joli maintenant que je suis outillée.


Pour la modique somme globale et effective de 18,40€ j'ai acheté :
  • Vernis à ongles 344
  • Vernis à ongles 373
  • Vernis à ongles 300
  • Fard à paupières 113
  • Dotter pour ongles 406
  • Pinceau à ongles pointe pointue 404
  • Pinceau à ongles pointe moyenne 403
  • Pinceau à ongles éventail 400

La boutique se trouve dans le 95 au Centre commercial "Les Portes de Taverny". J’espère que cette information vous sera utiles pour les concernées géographiques parce que bon Paris ou le 94 on se sentais un peu lésées.

Rappel: on peut commander sur internet sur le site de la marque.

Commentaires

  1. Je rêve également d'un Kiko par chez moi! En tout cas, celui-ci est vraiment classe! C'est une moins bonne nouvelle pour tes finances tout ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je modère t'en fais pas, j'irai au rythme des collections :)

      Supprimer
  2. c est le kiko de confluence ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh c'est quoi confluence?

      Supprimer
    2. Mais non ma doudou, elle habite pas a lyon not'e caaurel, mais vers paris!

      Ps; confluence c est un nouveau centre commercial a lyon!

      Supprimer
  3. Ah ouais trop bien, j ai 2 kikos chez moi à Lyon, et c est comme toi, un ou la boutique est tellement petite que si tu écarte les bras, tu traverse la magasin, et le dernier né est plus spacieux...
    En tout cas, il est beau le tien, et bien achalandé!
    Ce que tu as pris est trop beau! Gros coup de coeur pour le fard à paupière et pour le vernis à droite sur ton swatch! je sens que je vais y faire un tour lundi..c ets sortie copine! Et je fais une fixette sur le bleu en ce moment!

    Pfiouuu le bon pâté que je t ai pondu! lol

    Bonne fin de week end! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'aime bien les commentaires patés :p
      Oui le bleu manquait à ma collection de fards, il est très beau !!

      Supprimer
  4. J'ai direct reconnu le Kiko de Taverny =p J'y étais hier matin ^^
    C'est cool qu'il en ait un près de chez moi =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le site ^^ je savais pas qu'on pouvait commander online ^^ et les pinceaux nail arts sont à -60% en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  6. Attention Kiko est un gros danger pour ton portefeuille ;D

    RépondreSupprimer
  7. Roooooh quelle chance ! Si j'avais un Kiko près de chez moi, je ferais un carnage à coup sûr. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il est énorme ce magasn, pourquoi on en a pas sur Tours ?! :(

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui est toujours ruinée, ça va être pire maintenant... J'habite à 5 minutes à pieds de ce Kiko. Autant dire que j'étais hystérique en sachant qu'il allait y en avoir un aux Portes de Taverny !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai remarqué celui sur Lille il y a peu (pour excuse ce n'est pas vraiment le coin de mon appart), je ne savais pas par où commencer ! J'ai finalement opté pour un simple feutre à lèvre, qui m'a un peu déçue, je ne sais pas si c'est moi mais je ne trouve pas le rendu très folichon (pas égale partout) en revanche les vernis et fards ont l'air très sympa. Je compte aller y faire le plein avant de rentrer chez moi pour l'été !

    RépondreSupprimer
  11. Kiko est une boutique pas accessible non plus par chez moi donc je passe par internet mais quand je passe commande je me lâche et oui j'essaye d'amortir les frais de port !

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la trop beau je rêve d'avoir une boutique kiko vers chez moi!! Mais bon ce ne serai pas très bon pour mon budget mdr!

    RépondreSupprimer
  13. Je regrette de pas m'avoir acheter ce type de pinceau quand je suis allée chez Kiko. Pour moi aussi, je n'ai pas de boutiques proches de chez moi (faire 200kms pour un petit dotting tool ou un pinceau de détail, je pense que ça vas pas le faire XD), mais c'est cool si tu as un magasin qui a ouvert près de chez toi :) Tu vas pouvoir nous faire pleins de bow nails arts maintenant :p Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Dommage que j'habite en Belgique! Pas de Kiko et même pas moyen de commander su leur site!
    Leurs produits ont l'air tellement bien!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés