I L'Ove L'Oréal


J'ai une confession coup de cœur à faire: j'adore mais vraiment du verbe adorer les fards Color Infaillible de L'Oréal. C'est bien simple, j'en ai 9. Après Sahara Treasure, Black Star, Bronze Divine, Goldmine, Smoky Green, Ultimate Black et Enigmatic Purple, ce sont les deux derniers Metallic Lilac et Cosmic Black qui ont rejoint ma collection. Entre les nouveaux packagings et nouvelles teintes de vernis, les rouges à lèvres Caresse et ces nouvelles teintes je suis totalement amoureuse des nouveautés de la marque. Les réductions Sephora aidant j'ai craqué et je vous montre mes trois nouveaux items.


Le rouge Caresse a fait un tabac sur la blogosphère dès leur sortie. Voyant toutes les copines poster photos sur photos puis je voyais que ça dans mon fil Instagram bref à un moment je me suis dis qu'il fallait que je teste ça pour me faire mon propre avis. J'ai essayé plusieurs couleurs en magasin et finalement j'ai choisis un rose que je n'ai pas beaucoup voir pas du tout à la maison et son nom est Rose Mademoiselle. Un rose bien franc et bien rose mais on ne franchi pas la ligne du rose barbie / rose poupée. Et là bien qu'il soit hydratant, sa tenue était folle. Avec ma copine pour témoin, je lui ai dis :"il tient super bien ce rouge c'est dingue". Et si blogueuse beauté te le dis, c'est que c'est vrai (j'entre pas dans les méandres des discussions "produits reçus vs produits achetés", on s'en contrefout puisque je vous parle uniquement des produits que j'ai aimé sur ce blog, c'est ainsi c'est mon choix).


Ensuite les fards. Je vous disais les adoré et pour cause, la gamme de couleur tend à s'agrandir et entre un violet lilac et un kaki je veux dire, ils pouvaient pas mieux m'enchanter qu'avec ces couleurs que j'adule car sur mes yeux marrons le rendu est plus que top !!


Portés en base ou seuls en aplat, je pousse même le vice à les porter en trait de liner simplement avec une dose de mascara etpicétout. Rapide, l’œil est coloré, il capte la lumière, c'est beau c'est juste parfait quoi. Je vous redis que je les aime?


Des petites choses über sympathiques que j'avais hâte de vous faire découvrir :)
Verdict?

Commentaires

  1. moi aussi de plus en plus fan de cette marque... !!!

    RépondreSupprimer
  2. les fards sont sublimes ! j'adore le doré :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais je cherche désespérément le cosmic black!! je le trouve pas :((

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les rouges caresses <3
    Ils tiennent incroyablement longtemps sur les lèvres !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Moi aussi j'adore les "Color Infaillible"

    J'ai :
    - All Night Blue
    - Permanent Kaki
    - Eternal Black
    - Purple Obsession
    - Forever Pink
    - Endless Chocolate
    - Flashback Silver
    - Hourglass Beige
    - Smokey Green

    Je préfére ça au Color Tattoo de Gemey

    Mandy

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué moi aussi sur 2 rouge caresse et 2 color infaillible dont le métallique lilas qui est sublime! Je vais agrandir ma collection car ils sont tous sublimes!

    RépondreSupprimer
  7. ça me donne bien envie concernant les rouge à lèvres. Les fards, j'ai 4 palettes urban decay...et pourtant celui que je mets le + et en un coup de main facile est un vieux L'Oréal que j'amène partout, qui ressemble beaucoup à ton doré :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés