La jolie revanche de Cassandra


Cette vidéo a fait le tour de la blogosphère et a nous a toutes émerveillées tant par le courage de la youtubeuse Cassandra que par le résultat. En effet, âgée de 19 ans elle souffre d'un acné très prononcé qui semblait à priori difficile à dissimuler.
Et pourtant, elle a trouvé la parfaite association de produits pour lui rendre le sourire et nous laisser nous, fascinées.
Alors que l'on chipote pour un bouton, elle a bien décidé de ne pas se laisser abattre pour réussir à vivre avec. Et devinez quoi? Elle est mannequin. Incroyable !!


Je suis épatée par son courage même si on ressent son mal-être dans sa vidéo, on apprend qu'elle mettra 3 mois à la publier sur les encouragements de son petit-ami. Je me souviens avoir été littéralement scotchée en voyant la transformation, ses conseils sont vraiment bons à prendre pour les peaux grasses. Quand je vois comment elle a dompté ce qui la rongeait, je ne peux que lui tirer mon chapeau. Il est clair que moi je n'aurai pas eu le cran.

Une chose est sure, personne n'a une peau parfaite mais on a tellement d'outils pour en prendre soin, la réparer et cacher la misère; suffit d'avoir la bonne méthode et surtout ne pas zapper l'étape quotidienne et obligatoire du démaquillage.

Je vous laisse avec la vidéo qui l'a rendue "célèbre" sur la toile :


Retrouvez sa chaine Youtube et ses conseils beauté en suivant ce lien.

Commentaires

  1. Ah je me souviens j'ai vu cet vidéo il y a quelques temps j'avais vraiment été épatée!

    RépondreSupprimer
  2. c'est incroyable comme quoi le maquillage sa peux vraiment aidé au quotidien !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu cette vidéo et ai été bluffée par le résultat également. Ce doit être très difficile de vivre avec des problèmes de peaux aussi sévères. Mais en même temps, je ne pense pas que mettre autant de produits sur sa figure soient réellement une solution. Ça étouffe certainement la peau et peut aggraver le problème... En tout cas, c'est ce que je pense. Mais elle reste magnifique et le résultat est super.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ses vidéos parce que quand elle explique quelque chose sur un produit, un problème, etc., elle explique en profondeur mais avec des mots simples, et puis elle met de bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  5. En même c'est une super jolie fille, donc même si ça doit être difficile, je pense à toutes les filles qui ont de l'acnès sévère ET pas un joli visage :/ Après j'imagine que ça doit être super épanouissant pour elle de pouvoir en effet se montrer sous un meilleur angle :)

    RépondreSupprimer
  6. Quand on a de l'acné, c'est très mauvais de passer ses mains sur les boutons d'acné et de les ballader partout sur son visage après, ça les propage en qqe sorte ... Cependant elle est très jolie et je n'aimerais pas être à sa place, ça ne doit pas être facile avec autant d'acné, sur le visage mais aussi sur d'autres parties du corps =/

    RépondreSupprimer
  7. J ai vu cette vidéo aussi il y a un bon moment..c est archi bluffant j avoue! Mais ss vouloir être provocatrice elle est pas retouché la photo là?

    RépondreSupprimer
  8. Et elle mets quoi en grosse couche là pour tout masquer, c'est bluffant (j'ai pas réussi à lire)?

    RépondreSupprimer
  9. j'avais vu cette vidéo et c'est hallucinnant!!! en tout cas elle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés